Mots-clés Février

Publié le par Louloute

fee.jpgMieux vaut tard que jamais comme dit le proverbe ! Voici les mots-clés qui ont mené les lecteurs sur la vie de Louloute pour ce mois de Février. Ce mois-ci, changement puisque je trouve l'idée des catégories (cf. le mois de décembre) un peu trop pyscho-rigide. On va laisser mettre tout ça en pagaille, ça sera joli quand même :-)

- Quoi dire quand votre amoureux vous offre un cadeau : Alors, je tenterais bien un "merci". C'est simple, discret, ça fait toujours plaisir. Après, tout dépend bien sûr du cadeau. Si c'est un nouveau presse-agrumes ou un mixer, il va peut-être se la mettre sur l'oreille quelques temps. Si c'est une bague ou un week-end à Venise, vous avez le droit de plus vous exprimer : cris de joie, câlins, bisous, etc. Un peu d'imagination, que diable ! 
- Comment reconnaître une fille secrètement amoureuse de vous : Elle monte des grandes stratégies pour être sur votre chemin tous les jours, elle vient vous voir sous de faux prétextes, elle vous regarde dans les yeux, vous sourit, puis regarde votre bouche (en se disant ... mais je m'égare là). Elle fait parfois celle qui n'est pas intéressée mais vous pose quand même des questions sur votre week-end/votre famille/vos passions. Elle s'inquiète de votre santé, elle vous touche comme par hasard, elle guette votre arrivée ou votre départ. Elle vous demande votre numéro de portable et vous envoie le sien !! Pitin c'est clair là non ? C'est pas croyable d'être timide comme ça ! Faut vraiment tout faire avec vous les mecs !! (toute ressemblance avec un personnage connu est totalement fortuite..)
- Ma copine est en colocation avec un mec : Ouais. Et alors ? Même si la colocation a des côtés sympa, je vous assure qu'on vit quand même avec un mec et qu'on n'a pas toujours de quoi trouver ses défauts mignons ! L'amitié fille garçon existe, c'est une réalité !
Taper la bise qui met en forme le matin : Ca dépend. A tes collègues filles que tu apprécies, c'est sûr que y'a pas de soucis. Mais les mecs qui puent/piquent/sentent déjà l'alcool (il fait bon vivre dans ma société, je sais) c'est une autre galère. Au bout de la quinzième bise, tu te dis que fumer sa cigarette devant les locaux à 9h, ce n'est définitivement pas l'idée du siècle !
- Pureté, pas envie de coucher : J'ai envie de dire... vas-y fait fait fait, ce qu'il te plait plait plait. Et si coucher ce n'est pas ta priorité du moment, y'a pas de quoi se mettre la pression. Après, juste pour rappel, non le sexe n'est pas une oeuvre du diable, non le sexe ce n'est pas mal et des tas de gens très biens font chaque jour l'amour, même sans être mariés :-) N'oublions pas de sortir couverts ! 
- Fée lesbienne : J'ignorais qu'il existait des contes de fées aussi modernes mais après tout pourquoi pas? On ne parle pas du sexe des anges, ni de la sexualité des fées mais certaines préféraient peut-être les femmes. Et alors ? Comme dans tout boulot, ça les regarde, du moment que les sorts sont lancés en temps et en heure ! Non mais !
- J'attends le prince charmant / trucs et astuces pour trouver l'homme de sa vie : Arrêtez les filles, sincèrement arrêtez, ça me déprime de lire des trucs comme ça ! Non, il n'y a pas qu'un seul mec qui peut vous correspondre sur terre et heureusement ! S'il venait à passer sous un camion... Déterminez ce que vous voulez, fuyez les looseurs, soyez patiente et vigilente et vous finirez pas trouver un type génial !
- Désolée d'être moi, non, fière d'être moi : j'ai envie de dire I am what I am et de vous renvoyer ici.
- Se taper son collègue : on signe où ???? Dîtes moi !!! Votre prix sera le mien !!! Je prie pour être très très bientôt concernée par ce genre de requête ! :-)
- Charmeur âgé baises-tu : Avec un peu de Viagra, tout se fait de nos jours... hirrrk, c'est un peu étrange cette requête non ?
- Bénabar nu : Hummm, miam miam ! Faut cliquez où ? Nan, quand même, il est papa d'un petit garçon, ça ne se fait plus ce genre de choses après !
- Lettre au Père Noël d'une fille de 15 ans : Elle a peut-être besoin de croire encore à quelque chose...
- Supinateur : Comme vous je découvre ce mot que je n'emploie pas tous les jours... Merci Wikipédia.

Publié dans blagounette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ah wéééé vla ti pas la bonne idée Louloute!!!!
Répondre
L
:-)
E
le prince charmant n'existe pas mais Bénabar nu, volontiers^^
Répondre
L
On peut avoir Renan Luce nu aussi ?
T
y a un truc qui me laisse perplexe : si qqun est arrivé sur ton blog avec "supinateur" ça veut dire que tu avais déjà utilisé ce mot, nan ?
Répondre
L
J'ai eu exactement la même réaction ! Je suis aussi surprise que toi ! Je ne connaissais pas ce mot et je n'avais pas souvenir de l'avoir employé... surtout ici !Les mystères de Google :-S