Deux ans !!!

Publié le par Louloute

J'ai failli passer à côté de ça... Mais aujourd'hui j'ai officiellement ouvert ce blog depuis 2 ans ! Le 9 mars 2006, j'écrivais mon premier article... Et je suis toujours autant motivée pour vous raconter ma vie... et vous pour la lire !
Car si ce blog existe et s'il perdure depuis 2 ans c'est d'abord et surtout grâce à vous... alors un grand merci à vous tous, à ceux qui sont des amis de la vraie vie, à ceux qui en sont devenus, à ceux qui sont réguliers, aux occasionnels, bref, à vous qui me lisez :-)
En espérant que cette aventure continue avec vous et que vous soyez encore là pour lire le post annuel l'année prochaine !!

Joyeux Anniversaire à La vie de Louloute

gateau-anniversaire.jpg

Publié dans Amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
hey joyeux blog'anniversaire (oué j'adore arriver en retard lol)t'es une vieille blogueuse en fait ;)
Répondre
L
Merci mon petit Sushiiiii !! Hého, jsuis pas vieille :-)
E
Tout d'abord, joyeux anniversaire à ton blog!!Je fais partie de tes nouveaux lecteurs car j'ai découvert ton blog récemment au gré de mes promenades sur la blogosphère. Continue comme ça!
Répondre
L
Bonjour ennA (bien trouvée l'inversion de lettres comme ça!),Merci à toi, merci d'être passée et d'avoir laisser ce petit commentaire !Je vais aller jeter un oeil sur ton blog, je suis tjs à la recherche de nouvelles lectures !A bientot jspr :-)
E
quand j'étais plus jeune (ben oué 24 ans ji vieille tu penses pfff mdr j'rigole), j'avais un t-shirt "mieux vaut être seule que mal accompagné" et il marchait du tonnerre, plus que "mangez moi" ahahahaha
Répondre
L
looolexcellent ce tee shirt !Tu ne l'as plus je suppose ?
E
oué un mec Louloute t'as tout bon, mais tu sais comme moi que pour ca, faut creuser mdr mdr mdr mdr
Répondre
L
Creuser ?Ouais, pêcher au gros, lancer des filets à papillon, se mettre un tee-shirt "mangez-moi" ! Heu.. c'est un peu too much là non ? ;-)
T
heureux bloganniversaire (j'te signale qu'il y a bien plus de 2 bougies sur ton image, hein, des problemes avec les maths, louloute ? ) ;-)
Répondre
L
Merci à toi mon Tirui !Tu vois, ça ne m'étonne pas du tout de la part d'un prof de maths ! C'est pour le côté esthétique de la chose qu'il y a autant de bougies ! Pfff ! Aucun esprit créatif ! ;-)