Régression

Publié le par Louloute

Vous avez pu le remarquer, j'ai brillé par mon absence cette semaine ! Ce fut une semaine terrible, comme on aimerait en vivre moins souvent, avec des horaires de malade, presque autant d'heures sup que de vraies, ma chef qui part au mariage de sa soeur en me lançant le projet à gérer... bref, notre nouveau site est lancé et c'est bien le principal ! Joli défi personnel réalisé !
Du coup, le vendredi soir est arrivé avec son envie de faire un truc pas chiant, drôle, un peu régressif quoi... ça tombait plutôt bien puisque nous avions prévu.. d'aller voir Mickey !

Je sais que j'y suis allée il a quelques années de cela, mais c'était toujours aussi sympa ! C'est vrai que ça serait un peu dommage de vivre sur Paris, de n'avoir qu'un RER à prendre (8 stations quand même!) et de ne pas en profiter ! En plus, grâce à des bonnes ventes privées nous avions pu avoir des billets à 25 euro pour les deux parcs ! L'occas où jamais non ?
Donc nous voilà partis, sac à dos dans le dos (...) à 8h30 à Châtelet, déterminés à ne pas laisser le couple d'à côté avec leur sac militaire nous piquer la place. Déjà qu'on a failli oublier que Disney c'était en région parisienne mais que notre pass Naviguo n'allait pas nous emmener jusque là et qu'il fallait déjà se fendre d'un joli ticket aller retour !
Bine évidemment, nous n'étions absolument pas les seuls à avoir eu cette idée donc le RER était blindé, c'est bien, ça change de la semaine :-) Puis nous avons recupérer nos places et avons enfin franchi les grilles du parc vers 10 heures.
Pour commencer, un tour d'Indiana Jones, histoire de se mettre en jambes ! Ca vous calme tout de suite ! Et puis, oh, lancés comme ça, autant enchaîner Space Mountain pour ne pas perdre la main. Si je hurle toute ma peur quand je n'ai pas trop peur en fait, je suis totalement muette de terreur quand ça va très très vite :-) Ressortis avec la coupe de Vivelle Dop et les genoux qui tremblent nous avons fait quelques attractions plus cool avant d'aller manger !
Et puis l'après-midi nous avons attaqué le second parc, un peu décevant ! Déjà la tour de la terreur était en panne, ils n'avaient plus de billets coupe-fil... super ! On a fait un truc sur les effets spéciaux d'Armageddon mais si vous êtes allés au Futuroscope, rien de tout cela ne vous impressionnera :-)
Donc on est retournés dans l'autre parc : les tasses, les pirates, le monde des poupées, la maison hantée, le carroussel (héhé), Pinocchio au lance-pierre ! On a hallucinés, ils nous ont fait faire le parcours en moins de 2 minutes, le temps de rien regarder !! Un peu l'usine quand même !
Bref, c'était un super samedi, il a fait un temps magnifique, j'ai pris de jolis coups de soleil et avec un peu moins de monde ça aurait été super !
Inutile de vous dire que je me suis gentillement écroulée dans mon lit en rentrant pour n'en émerger qu'à midi aujourd'hui... Heureusement qu'il y a la semaine pour récupérer du week-end !

Publié dans Amis

Commenter cet article