Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
CV

CV

Que celui ou celle qui n'a jamais connu la galère de recherche d'emploi/stage me jette la première pierre. Mais quelle galère comme dirait Molière (il l'a pas dit comme ça, mais à mon avis en voyant l'état de son compte à une époque il a du se dire qu'il...

Lire la suite

Rien d'inutile !

Une femme rentre tôt chez elle et trouve son mari dans leur chambre en train de faire l'amour avec une jeune femme belle et sexy. - "Espèce de porc ! Comment peux-tu me faire ça à moi, ton épouse fidèle, la mère de tes enfants ! Je quitte cette maison,...

Lire la suite

Chaos

Chaos

Sorti en 2001, Chaos est un film français réalisé par Coline Serreau (Trois hommes et un couffin, la Crise, 18 ans après) et représente pour moi l'un des meilleurs films de ces dernières années. C'est l'histoire d'un couple parisien bourgeois : Hélène...

Lire la suite

Humain à vendre !

Humain à vendre !

Non non non, vous n'êtes pas tombés sur un article qui est en train de promouvoir l'esclavage. Juste que j'avais envie de mettre un peu de fun sur ce blog pour aujourd'hui et que je vous conseille le lien suivant : clique ici !!! Il s'agit d'un petit...

Lire la suite

Je vais bien, tout va bien !

Je vais bien, tout va bien !

Il y a des journées de la loose et il y a les autres.Il y a des jours où il pleut et des jours où le soleil brille fort fort (ouais d'ailleurs pour un mois de février c'est pas très très normal quand meme!) et les gens ont déjà investi les terrasses et...

Lire la suite

La famille

La famille

La famille, première cellule, dernière cellule.Rien ne vaut la famille. Ces liens semblent si forts, presque indestructibles. Nous appartenons tous à un clan, à une lignée, à un groupe. Dans ce groupe on dit "nous on est comme ça", on dit aussi "c'est...

Lire la suite

Mon père ce héros

Mon père ce héros

Comment t'as fait maman, pour savoir que papa, beau temps et mauvais temps, il ne partirait pas, est-ce que t'en étais sûre,ou si tu savais pas, est-ce que les déchirures ça se prévoit ? Comment t'as fait maman, pour trouver le bon gars, tu l'as connu...

Lire la suite

Les premiers temps c'est excitant !

Les premiers temps c'est excitant !

Tout d'abord non je ne ferai aucun commentaire sur la soirée d'hier, je ne vous dirai pas que j'ai descendu quelques coupes de champagne suivi de près par du rhum de façon à ce qu'au bout d'une heure j'étais lancée jusqu'au bout de la nuit. Je ne vous...

Lire la suite

Lady first !

Lady first !

Bon j'avais prévu un article un peu philosophique sur le poids de la vie mais je ferais ça un autre jour hein ! Tout d'abord non, pas d'articles sur la Saint Machin, de toute façon j'ai organisé une contre soirée qui s'est révélée excellente entre un...

Lire la suite

Qu'est ce qui nous fait courir ?

Qu'est ce qui nous fait courir ?

On dit que dans ce bas monde, seul le sexe et l'argent (alias le pouvoir) faisaient courir les gens. Je crois qu'il faut voir plus loin : qu'est ce qui motive réellement nos vies ? Qu'est ce qui a poussé les gens à aller découvrir les Amériques ? Qu'est...

Lire la suite

1 2 > >>