Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Lost in transition

Lost in transition

Il fallait s'y attendre : Elsa la nostalgique nous décrit ces derniers jours de boulot... C'est une période très étrange.. comme d'hab, c'est la fin de quelque chose et le début d'une autre (je devrais déposer un brevet pour cette phrase, vu que je l'utilise...

Lire la suite

20 ans, encore !

20 ans, encore !

Un article avec du retard, je sais :-) Le week-end a été chargé et mine de, je bosse un minimum. Mais il faut que je vous raconte mon w-e. J'ai déjà retrouvé mon Loulou vendredi soir; nous sommes partis le lendemain matin à 7h (pour un samedi matin, aïe)....

Lire la suite

Tours - retour

Tours - retour

Me voilà de retour à Paris. En effet, hier, comme je ne savais pas quoi faire, je suis allée passé un rattrapage de gestion financière à Tours ! Super ! lol Alors la galère débute dès le train hein. Valise de 15 kg au bas mot, normal je me suis étalée...

Lire la suite

Le Grand Retour !

Le Grand Retour !

Ca y est, ils sont revenus, ils sont tous là ! Les Parisiens ont de nouveau envahi Paris ! Les rues, les métros, les restaurants sont de nouveau pleins ! Meme ma boss est de retour, arghhhh. Bon, l'avantage c'est que le 20 minutes fait également son grand...

Lire la suite

Monstre

Monstre

[Texte de fiction] Je venais d'atterir sur le toit, j'avais tiré un seul coup qui avait atteind son but. Je les poursuivais depuis près d'une heure et ils m'échappaient à chaque fois. Mais cette fois-ci, je sentais que la chance allait tourner. Je le...

Lire la suite

Sens ?

Sens ?

Parfois je me dit que tout ça ne rime à rien, que ce n'est que du vent, qu'on brasse avec toute l'énergie possible et imaginable. Pourquoi ? Parce qu'on a tous une trouille tenace et inexorable d'etre seul, de vivre seul. Alors on invente toutes les choses...

Lire la suite

L'héritière

L'héritière

Un brave monsieur de la télévision française est décédé cette semaine : Bernard Rapp. Bon, moi j'avoue, je ne savais pas qui c'était avant de voir la bande annonce à la télévision. Donc il semblerait que c'était un présentateur TV qui s'est lancé dans...

Lire la suite

Des bêtises

Des bêtises

J'ai tout mangé le chocolat J'ai tout fumé les Craven A Et comme t'étais toujours pas là Jai tout vidé le rhum coca J'ai tout démonté tes tableaux J'ai tout découpé tes rideaux Tout déchiré tes belles photos Que tu cachais dans ton bureau Fallait pas...

Lire la suite

Les mecs, ces boulets !

Les mecs, ces boulets !

On les aime bien mais les mecs, quelle bande de boulets ! Si si , je vous assure ! Bon, pas tout le temps, et pas tous mais... Hier soir j'ai eu un coup de fil de mon Loulou (je pense que monsieur mon opérateur "Elle-sait-faire" va bien s'enrichir de...

Lire la suite

Temps qui file !

Temps qui file !

Je sens le sable s'écouler entre mes doigts, il passe, il file, tel le temps et sa course inexorable. Je le vois, il me nargue au loin, il me dit "cours, Elsa, courssssss". Chaque minute perdue l'est à jamais. Donc il faut vivre comme instant comme le...

Lire la suite

1 2 3 > >>