Colocation mixte !

Publié le par Louloute

undefinedHabiter avec un mec, ça présente des inconvénients et des avantages. Le truc c'est surtout que t'as l'air d'un vieux couple. Donc pas d'histoires de sexe ou autre connerie à ce niveau, mais c'est surtout que vu de l'extérieur, ben c'est pas le top du glamour.

- Dans les grandes surfaces, tu lances bien fort de l'autre côté du rayon "au fait, il nous reste du papier WC ou faut en reprendre ?" Effet sexy assuré. Les ménagères te lancent un regard compréhensif.. T'es passée de l'autre côté de la barrière quoi ! T'as rien vu venir...
- Toi aussi il y a un mec qui vient te chercher en voiture à la sortie du boulot. Sauf qu'il n'a rien trouvé de plus drôle que de porter ce chapeau en paille déniché dans un placard... Et puis après vous allez à Dar*ty choisir un nouveau four...
- Justement à Dar*ty en question, tu peux dire à la vendeuse "faites pas attention à lui, il est mignon on l'aime bien au village..". Elle a l'air de comprendre ce que c'est que d'avoir un boulet ! Ouais mais toi c'est pas le tien ! lol
- Tu as quelqu'un avec qui aller au ciné. Parce que non, le ciné toute seule, t'as pas encore osé, trop peur de faire célibatante pathétique ! Donc là tu fais illusion, surtout quand tu croises des gens.
- Le soir il y a quelqu'un qui te raconte sa journée, et quelqu'un pour écouter la tienne. Même si finalement vous ne parlez pas vraiment boulot.
- Tu peux confronter les idées reçues entre les planètes Mars et Venus. Comment ça les filles fouillent dans le portable de leur mecs ? Comment ça les mecs peuvent coucher sans que ça ne signifie rien ?
- Tu profites d'ailleurs largement d'avoir un représentant de l'espèce masculine à domicile pour poser tes questions... Mais quand vous dites ça, ça veut dire ça ? Et si on fait ça, vous l'interprétez comment ?
- C'est pour ça que lorsque tu proposes négligement au ptit mignon du bureau d'en face d'aller boire un verre, il est loin de se douter que tu as été coachée pendant deux heures la veille, histoire d'éviter de dire des conneries !
- Vous comparez vos goûts en terme d'acteurs et d'actrices. Comment ça, je n'ai PAS le droit le dire que Monica B. est un rien vulgaire ?
- T'as plus le droit de te plaindre de ton poids. Il t'a même menacé de te faire faire le tour du paté de maison en petites foulées si tu recommencais. Oui oui, même à 23 heures !
- Tu peux de nouveau faire à manger pour deux - et retomber ainsi dans ton trip Bree Van de Kamp - parce que les mecs c'est bien connu, ça a toujours faim ! Et puis c'est toujours content de manger des petits plats ! Ses potes aussi sont contents de ne pas manger de pizza à chaque soirée poker !
- Il y a quelqu'un pour ouvrir les bocaux, porter les sacs de courses et surtout tuer les vilaines araignées qui viennent squatter ta chambre ! Bouuuuh!
- Tu ne te sens obligée de rien et surtout pas d'être une fille jusqu'au bout des ongles 24h/24. Le dimanche c'est d'ailleurs pyjama toute la journée, vautrés dans le canapé. Vous vous passez juste la tablette de chocolat.

En clair, tu te marres bien quand même au quotidien !

Publié dans Colocation

Commenter cet article

Colocations, Chambres à Louer Toulouse 16/12/2015 15:52

Bonjour,
Je viens d’arriver sur votre blog un peu par hasard, et il semblerait que vos lecteurs/lectrices de Bordeaux puissent être intéressés par Colocation 40 ans+, qui permet aux personnes vivant seules de se retrouver, en vue de vivre à plusieurs, sous un même toit en colocation.
Plusieurs rubriques sont proposées :
* trouver une chambre à louer contre services
* créer une colocation dans un logement vide
* vivre en colocation entre homosexuels
* vivre en colocation entre seniors uniquement
* vivre en colocation entre adultes de plus de 40 ans
* proposer une chambre en colocation pour une nuit, une semaine, un mois ou plus.
* choisir ses futurs colocataires, en fonction de leurs âges, de leurs sexes ou de leurs revenus...
Le dépôt d'une annonce est gratuit.
A bientôt.
Cordialement
P. Lelal

aurélie 04/02/2008 22:09

une colloc avec vous deux??? j'en rêve....

Louloute 04/02/2008 22:17

On rigolerait troooop !!

elodie 30/01/2008 00:06

rigoles louloute mais avoues qu'un colloc a quatre pattes et pleins de poils c'est mieux qu'un colloc a deux pieds plein de poils (oui ji phobique des poils ptdr) mais jveux bien d'un colloc "sans trop" de poil quand même!!! uhuhuhuhu

Louloute 30/01/2008 20:04

Ah bah on ne choisit pas les poils avec lesquels on vit ! Heu, ça commence à devenir scabreux !

petitsushi 29/01/2008 22:33

euh j'aurai un peu peur d'avoir une coloc ... qui sait ce qui pourrait se passer entre nous ... ^^"Comment ça les mecs peuvent coucher sans que ça ne signifie rien ?" ->> j'étais au billard lol

Louloute 30/01/2008 09:19

Nous pas de soucis à ce niveau là, on est potes quoi ! Au billard hein ? lol

Auréloche 29/01/2008 19:15

Hellooooooooo!Rien à voir avce l'article, mais j'espére que tu a bien reçu mes deux belles photos que je t'es envoyer...comme dirai Yelle:"oooooooohhhhhh la hoooooooooonnnnnnnnttttttteeeeeeeeeeeeee"expdr kissouuuu

Louloute 29/01/2008 20:47

Mais je n'y crois pas !!! Mais t'es une grande malaaaaade toi ! J'adore ces photos, je vais les envoyer à ma mère !On a juste un peu l'impression que je gardais des reserves de nourriture dans mes joues !