Colocation mixte !

- Dans les grandes surfaces, tu lances bien fort de l'autre côté du rayon "au fait, il nous reste du papier WC ou faut en reprendre ?" Effet sexy assuré. Les ménagères te lancent un regard compréhensif.. T'es passée de l'autre côté de la barrière quoi ! T'as rien vu venir...
- Toi aussi il y a un mec qui vient te chercher en voiture à la sortie du boulot. Sauf qu'il n'a rien trouvé de plus drôle que de porter ce chapeau en paille déniché dans un placard... Et puis après vous allez à Dar*ty choisir un nouveau four...
- Justement à Dar*ty en question, tu peux dire à la vendeuse "faites pas attention à lui, il est mignon on l'aime bien au village..". Elle a l'air de comprendre ce que c'est que d'avoir un boulet ! Ouais mais toi c'est pas le tien ! lol
- Tu as quelqu'un avec qui aller au ciné. Parce que non, le ciné toute seule, t'as pas encore osé, trop peur de faire célibatante pathétique ! Donc là tu fais illusion, surtout quand tu croises des gens.
- Le soir il y a quelqu'un qui te raconte sa journée, et quelqu'un pour écouter la tienne. Même si finalement vous ne parlez pas vraiment boulot.
- Tu peux confronter les idées reçues entre les planètes Mars et Venus. Comment ça les filles fouillent dans le portable de leur mecs ? Comment ça les mecs peuvent coucher sans que ça ne signifie rien ?
- Tu profites d'ailleurs largement d'avoir un représentant de l'espèce masculine à domicile pour poser tes questions... Mais quand vous dites ça, ça veut dire ça ? Et si on fait ça, vous l'interprétez comment ?
- C'est pour ça que lorsque tu proposes négligement au ptit mignon du bureau d'en face d'aller boire un verre, il est loin de se douter que tu as été coachée pendant deux heures la veille, histoire d'éviter de dire des conneries !
- Vous comparez vos goûts en terme d'acteurs et d'actrices. Comment ça, je n'ai PAS le droit le dire que Monica B. est un rien vulgaire ?
- T'as plus le droit de te plaindre de ton poids. Il t'a même menacé de te faire faire le tour du paté de maison en petites foulées si tu recommencais. Oui oui, même à 23 heures !
- Tu peux de nouveau faire à manger pour deux - et retomber ainsi dans ton trip Bree Van de Kamp - parce que les mecs c'est bien connu, ça a toujours faim ! Et puis c'est toujours content de manger des petits plats ! Ses potes aussi sont contents de ne pas manger de pizza à chaque soirée poker !
- Il y a quelqu'un pour ouvrir les bocaux, porter les sacs de courses et surtout tuer les vilaines araignées qui viennent squatter ta chambre ! Bouuuuh!
- Tu ne te sens obligée de rien et surtout pas d'être une fille jusqu'au bout des ongles 24h/24. Le dimanche c'est d'ailleurs pyjama toute la journée, vautrés dans le canapé. Vous vous passez juste la tablette de chocolat.
En clair, tu te marres bien quand même au quotidien !