Capacité illimitée

Publié le par Louloute


Je suis complètement capable de me casser la figure dans les escalators à l'heure de pointe.
Je peux ranger ma monnaie et partir sans mon paquet de cigarrettes, si si !
Je suis tout à fait du genre à sursauter de terreur parce qu'il y a quelqu'un dans l'ascenseur quand il s'ouvre, surtout s'il est jeune, mignon et en costard cravate.
Je n'ai aucune difficulté à louper une marche quand je porte de manière annuelle des baskets alors que je suis en talons le reste du temps.

Je m'envoie régulièrement des mails à moi-même, véridique ! (pour ma défense, je travaille avec deux comptes)
Il m'est arrivé de répondre à tous, un truc pas sympa, sur une personne en destinataire de l'email.
Je déclare régulièrement, sous influence de l'alcool, aux barmans qu'ils sont vraiment mignons et que leurs copines doivent avoir confiance...
Je peux sans problème me renverser du gaspacho, du coca ou encore du vinaigre le jour où je porte du blanc. Ou bien du dentifrice lorsque je porte du noir.

Je me lance régulièrement de toutes mes forces contre une porte... qui se tire !
Il arrive que la première chose que je fasse au restau soit de casser un verre, avant même de prendre la carte.
Je critique souvent des gens, qui sont en fait juste derrière moi dans le train, au ciné, dans un bar !
J'ai déjà mélangé deux rendez-vous, deux prénoms et les infos qui vont avec...

En clair, j'ai une relle capacité à me taper l'affiche, tel un Pierre Richard à boucles d'oreilles :-)

Publié dans blagounette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
HAHAHAHAHA Louloute tu m'fais trop rire!!!!! trop bon!!!! encore de la lecture, encore!!!!! :p j'suis une fan et pour tout te dire, on se ressemble un peu mdr!!!!
Répondre
L
<br /> Héhé, je suis un ptit clown :)<br /> <br /> <br />
S
Le coup de la porte m'a rappelé le nombre de fois où tu t'es jetée sur celle de la résidence paul Claudel en oubliant d'appuyer sur le bouton d'ouverture ^^ Bisous
Répondre
L
<br /> Et voilà... je sais qu'un jour je serais obligée de tuer tous les témoins de cette ancienne vie... :-)<br /> <br /> <br />