A vaincre sans péril

Publié le par Louloute

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
C'est pourquoi laisse moi te dire ce soir
Qu'il peut y avoir des montages, des déserts
Je traverserai tous les enfers

Je ne sais pas après quoi je cours
Je ne sais même plus ce qu'on appelle amour
J'ai seulement croisé ton regard
Et mon coeur a pris un nouveau départ

J'ignore tes doutes, j'ignore tes peines
Je les imagine supérieures aux miennes
Je sais seulement que ta souffrance
Depuis toujours est immense

Je ne sais rien de ton histoire
Je doute nettement de ma victoire
Tu ne m'es peut-être pas destiné
Mais comment savoir sans essayer

Alors je ne nie pas l'adversité
J'ai conscience des difficultés
Mais que je tombe ou que tu me vois
J'aurai tenté d'être près de toi

Publié dans rêves

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article