Y'a pas d'âge !

Publié le par Louloute

Hier soir, alors que je faisais la queue à Monop' (ben oui, je vous ai dit, le lundi c'est courses ! C'est carré/carré ici hein !), j'ai vu Jean Galfione qui était à la caisse d'à côté. Pour les braves gens qui sont allergiques à toute forme de sport, Galfione est un ancien perchiste qui a remporté une médaille olympique en 96 je crois ! Ben quoi ? Vivre avec un père et un frère complètement beauf dès qu'il s'agit de sport dans la ptite lucarne, ça aide !
Donc Galfione à Monop ! Ouais, bon, on s'en fout un peu, c'est juste pour le côté trop-VIP-chez-Monoprix, que y'a quand même des avantages à vivre à Paris quoi !
Bon moi, en ce moment, je préfèrerais croiser n'importe quel RH qui aurait du boulot à proposer mais bon...

Du coup avec le caissier (mignon le caissier ! Oups !) on commence à papoter, ainsi qu'avec le client devant moi. Genre la cinquantaine bien tassée (le mec devant, pas le caissier, faut suivre ! Je ne suis pas encore au point de matter les vieux ! lol). Et voilà pas que ce brave monsieur paie ses yaourts, son litre de jus d'orange ainsi que deux boites de capotes et un tube de lubrifiant hot spice !!
Et oui, ma ptite dame, qui a dit qu'il n'y avait une vie débridée que chez les vingtenaires ?

Ca nous a fait bien rire avec le caissier (sous cape quand même) et je crois que ça m'a un peu reconciliée avec le genre humain pour la soirée. Comme quoi, y'a pas d'âge pour être heureux !

Publié dans blagounette

Commenter cet article

Matthieu Verne 03/11/2009 20:12


Comme quoi il suffit de peu de choses pour éclairer une journée ;)


Louloute 09/11/2009 07:45


Et on l'oublie bien trop souvent ;-)

Salut à toi Mathieu en tout cas, en espérant te revoir par ici !


nanou 03/10/2009 18:36


Coucou et bravo, bonne lecture, bien écrit, je me lance avec internet, quelque problème avec ma boite gmail, mais ça vient !


Nanou


elodie 30/09/2009 13:26


Allo Louloute! :) alors comme ça, tu croises des célébrités à Monop' :) tu parles d'un champion d'saut à la perche!...il a du s'recycler depuis hahaha!...Le jus d'Orange c'est pour les
vitamines après l'effort hahaha!!!! Coucou en passant, parce qu'Elo court à mort là, elle croque la vie!!! Mais bon des fois elle se pause et elle vient chez louloute! :) ben ouais! bizouxxx!