Pour le meilleur et pour le pire...

Publié le par Louloute

Comment sait-on qu'on a trouvé le bon ? Le vrai, l'unique ? Celui qu'on va trainer devant l'autel et jusqu'à ce que les impôts la mort nous sépare ? Il a été scientifiquement prouvé qu'on a tendance à être attiré par quelqu'un qui aurait un système immunitaire complémentaire au nôtre, comme si la nature rapprochait au mieux les gens pour renforcer les générations à venir. Bon... super... et heu sinon, celui qui nous correspond tout court ?
Non parce que faut pas croire, mais moi, à 20 ans, j'ai déjà le tic-tac intérieur ! Si si, l'horloge biologique, les ovaires qui frétillent... Je les entend, ils me disent de pas trop tarder nons plus, parce que sinon je vais finir seule, mangée par mes chiens... C'est marrant cette peur que j'ai de finir seule, alors que je n'ai pas été célibataire depuis.. pfffou..le bac ?
Donc un homme, à marier, à rendre père et plus si affinités ! Le problème c'est que à 20 ans, allez faire comprendre ça à un mec. Comment ça,  tu ne vois pas le rapport entre le fait de laisser tes chaussettes par terre et l'avenir compromis de nos enfants qui seront des délinquants juvéniles et récidivistes ??? Egoïste va !!! Pense à eux un peu, grandis !!
Non mais sans blague, si la chasse à l'homme doit débuter, c'est NOWWW ! Parce qu'il faut le rencontrer, le séduire, lui céder (faire croire que.. alors qu'on sait bien qui tient les rênes hein !), rencontrer les parents, vivre ensemble (2-3 ans minimum) et l'inciter discrèèèètement (trop belle la bague que Paul a offert à Sophie ! ) à vous épouser, vous engrosser, vous coucher sur son testament et son assurance vie ! Na !
Et pour ça on fait quoi ? On sort un grand filet à papillons ? Et comment on fait pour décréter "il est assez bien pour être un mari et père responsable"  ? Et si c'est pas le cas ? On le jette car il faut vite vite en trouver un autre pour pas finir seule..blabla (voir raisonnement plus haut ! )
Non non, décidemment non ! Alors ben, on perd du temps on tente le coup, par ci par là... Ouais mais moi bientot je serais vieille, ridée et moche et j'aurai gâcher les plus belles années de ma vie avec des hommes qui finiront par foutre le camp pour en épouser d'autre !!!
Alàlà, le désir d'éternité, ça vous rend une femme folle !

Publié dans Amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Protites !!! Les choses se feront quand elle se feront. Certains garçon ont les mêmes desires que toi d'autres non. Le bon se sera celui avec qui tu es bien qui évolu comme toi.
Répondre
M
Un conseil: garde ce genre de pensées pour toi, parce que les mecs de 20 ans, avec tes histoires d'horloge biologique, tu vas les faire fuir!! Le mec de 20 ans et l'engagement, comment dire ... Ca va pas très bien ensemble.
Répondre
L
En effet oui, déjà qu'à 30 ans ils fuient... alors à 20 !!Pkoi ont-ils autant peur de s'engager ? c'est fou ça !
N
J'ai bien ri!!!Sinon, y a pas de truc pour savoir... Même au pied de l'autel je me posais encore des questions!!!! Faut tenter... et puis ça marchera!!!
Répondre
L
Ah bah d'accord, merci Nanoo hein, ça m'aide bcp ça !! :-)Oui en effet, je crois qu'il n'y a pas de truc, c bien bete...
S
Et si tu regardais les choses autrement? Les années que tu auras passé seule ou avec un mec qui ne sera pas forcément ton mari sont-elles perdues/gâchées comme tu le dis?? pkoi ne pas juste profiter de ce que tu vis... laisse donc ton horloge biologique en sourdine tu as le temps!
Répondre
P
Je n'ai malheureusement pas de conseils à donner ... sauf de croire toujours en l'amour et de faire ... confiance à l'autre  ou à moitié. <br />  
Répondre
L
Merci Pascal, je sais que pour toi ces paroles comptent...