Un mec drôle !

Publié le par Louloute

bonheur.jpgQuand mes enfants me demanderont plus tard ce que j'ai pu trouver à ce type un peu étrange qui les oblige à fermer leur veste, manger leur viande et être rentrés à 17h, je leur répondrais ceci : il était drôle ! Ou il l'est, tout dépend si j'ai réussi à maintenir un semblant de couple ou si je suis devenue une de ces femmes que je vois chaque jour et qui se demandent pourquoi au juste elles se sont mariées.


Drôle. On ne pas dire le contraire. Hilarant. A mourir de rire.

Tellement que parfois on en a mal aux côtes. Ah ah ah.

 

Ayant moi-même une vraie disposition de clown de cirque, il aurait été bien mal assorti que je me misse avec un croque-mort (si, si, misse, c'est jour de fête aujourd'hui, je viens de manger un yaourt à la poire périmé depuis 6 jours, je crois que ça me donne la pêche. Ouh le jeu de mot pourri).

Quoi qu'il y a peut-être des croque-morts sympa, qui sait ? C'est comme les contrôleurs des impôts ou les huissiers, on en a tous dans notre entourage mais ce n'est pas toujours ceux qu'on twitte le plus, bizarrement !

 

Donc mon mec est drôle.

Du genre à attendre que vous soyez sortie de la salle de bain, planqué derrière la porte, pour vous crier "boooouuh" et ricaner comme Satanas dans les Fous du Volant alors que vous avez frôlé la crise cardiaque !

Rappel du contexte : il est 2 heures du mat, vous êtes à moitié à poil et franchement vous ne rigolez pas des masses.

 

Vous vous rendez également compte qu'il vous a rentré dans son répertoire sous le nom Gros Tyran, ce qui est vraiment drôle non ?

Mais pas autant que le jour où il vous a acheté le CD de Coeur de Pirate car vous pourriez vous arracher un bras pour frapper cette chanteuse tellement vous haïssait sa musique. Comme ça ma chérie, on pourra l'écouter dans la voiture ! Non stop. Paris-Normandie Normandie-Paris.

 

Etre avec un mec drôle, c'est tout un concept. Il faut partir du principe que tout est possible, que tout peut arriver, car chaque situation peut donner lieu à une blague et de préférence s'il y a un public. Jouer à qui dira le plus fort "pénis"sur le quai du métro par exemple. Ne cherchez pas, vous perdez toujours.

J'avais un chef comme ça : si une situation pouvait faire marrer le monde, alors tous les coups étaient permis. Lui aussi il attendait sa copine planquée derrière la porte de la salle de bains, ça doit être dans le guide de "devenez un mec drôle en 30 leçons".

 

Et même si c'est lassant, même si c'est fatiguant, même si c'est la vingtième de la journée, et bien vous ne pouvez pas faire grand chose car un mec drôle, c'est un mec drôle et il vous fait rire.

Et il vous fait rire chaque jour, même 5 minutes, même avec une blague nulle, même quand vous avez mal au crâne ou qu'il a passé une sale journée, il continue de vous faire rire...


Alors, si vous découvrez ce soir qu'il a changé son statut sur Facebook en se mettant de "en couple" à "veuf" parce qu'il voulait faire apparaître "veuf avec....", ne levez pas les yeux au ciel, mais faites ce que vous faites toujours finalement : riez !

 

Vous êtes mariée à un agent du fisc ? Veinarde, va !

 


Publié dans Amour

Commenter cet article

Cyril Delacour 04/05/2014 19:22


Je suis l’auteur de la photographie intitulée « le
bonheur d’être simplement là » et bien que le bonheur ne soit réel que lorsqu’il est partagé, il aurait été respectueux de demander l’autorisation de la diffuser ainsi que de citer le nom de son
auteur, droit inaliénable donc au respect du nom de l’auteur avec la mention « © Cyril Delacour, tous droits réservés » comme sur sa page d’origine (2004), ainsi que de placer un lien
vers http://www.cyrildphotos.com/ en échange de bon procédé. 

Pour en revenir au bonheur, ce n’est pas un « droit »
que l’on prend seul, pour soi, car à mon sens le bonheur est inévitablement lié à son contexte. Un contexte où le partage, le respect et la confiance sont des valeurs humaines incarnées par des
faits, des paroles et des actes. 

Je veux bien partager cette photographie, et c’est ce
que j’ai fait, comme un arbre ne vend pas ses fruits, cependant prendre le droit de ne pas citer l’auteur de ce portrait d’ange n’induit pas le respect qui fait cruellement défaut ici-bas,
n’est-ce pas ? 

Merci de votre bonne compréhension.

Cyril Delacour 19/01/2013 00:17


Je suis l'auteur de la photographie "le bonheur d'être simplement là", il serait heureux d'ajouter dessous "© Cyril Delacour, tous droits réservés" avec un lien vers sa page d'origine :

Ta chieuse de cousine 31/07/2010 14:59



Et sinon des nouvelles fraîches? t'm fort



Louloute 10/09/2010 00:44



Et sinon TOI des nouvelles ? :-p


Patate de cousine que j'aime !



ange 30/07/2010 21:32



bonsoir,


 je reviendrai me promener avec plaisir sur ton blog trés sympa, merci



Louloute 10/09/2010 00:44



Bonsoir Ange,


Bienvenue alors :)


J'espère te revoir !



Sabine 11/06/2010 22:36



Coucou Louloute,


Juste un petit mot pour te dire que j'adore le relookage de ton site ! Et puis, le concept du mec drôle, Hilarant !!!!


A bienôt



Louloute 12/06/2010 11:32



Hello Sabine !


Contente que tu sois toujours là pour lire mes bêtises :)


Effectivement, j'en avais un peu marre du design vieillot de mon blog donc j'ai changé un peu l'identité visuelle (je parle vraiment comme une marketeuse!)


A bientôt