Une femme like me !

Alors tout d'abord, grâce à l'excellent blog de Madame Patate qui est un peu ma bible, j'ai pu découvrir un test pour savoir si vous êtes une greluche ! Bon, vous pouvez dire pouffe ou total girrlie, comme vous le sentez !! Bref, répondez donc aux questions ICI et communiquez-moi votre score qu'on voit un peu qui vous êtez !!
Moi perso, j'ai fait 122 et je m'en cache encore.. Mais heuuuu, c'est la faute du fer à lisser ça j'en suis sûre !
(vous avez vu comme je suis devenue douée, je sais faire des liens hypertextes ! Ouais, vive moi ! Hé oh, on est pas la chérie d'un geek comme ça ! Ca se travaille!)
Et sinon je vais me la jouer post-pas-du-tout-inspiré en avouant ici 5 vérités inavouables ! Quand je sais qui lit mon blog, parfois je ferais mieux de me taire :-)
1 - Parfois, quand j'ai ma mère qui vient chez moi, je remplace le changement de draps par un petit coup de Febrez vaporisé vite fait bien fait (si les draps ont moins de deux semaines quand même ! ) : la paresse !
2 - Le mois dernier, je planquais des plaquettes de chocolat dans le tiroir de ma table de nuit que je mangeais en cachette de mon frère, devant les épisodes de Friends : la gourmandise !
3 - Je claque exprès mes volets le matin, surtout quand c'est tôt pour emm..... ma voisine et son mec qui joue de la guitarre toute la journée. Et après je ferme ma porte à grand bruit et je claque des talons en descendant l'escalier ! Gniark gniark ! la colère !
4 - Je suis capable de raconter à peu près n'importe quel mensonge quand je suis tranquille chez moi, que je n'ai pas envie de sortir, même pour boire un coup.
5 - Je fais souvent ma langue de p...e, je taille parfois dans le dos de gens que je fréquente au quotidien mais qui m'énerve profondément.. une vraie teigne ! Qui ne dit jamais du mal de son voisin ? Allez-y, lancez moi la première pierre !
Je n'irai pas jusqu'à dire que je suis très très fière de tout ça mais je ne changerai pas certaine choses, ça aide à évacuer le stress (et non le chocolat n'en fait pas parti, puisque lui a quitté ma vie ! ) J'irai sans doute en enfer car les 3 premières vérités sont des pêchés capitaux et j'ai pas parlé de la luxure ! :-) Ah mince, l'enfer c'est les autres ! Alors on y est déjà !