A dream comes true...

Publié le par Louloute

Ca y est, c'est fait, c'est confirmé, c'est signé.... Louloute sera parisienne en janvier :-)
Enfin, depuis le temps !!!

Publié dans rêves

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou ma Louloute,Babiole m'a dit que tu viendrais te poser quelques temps dans son antre, histoire de te retourner tranquillement. J'ai hâte de te revoir ! Ca vous tenterait à toutes les deux de se faire une soirée raclette ou crêp-party un de ces soirs : un truc léger quoi ?!?Bisous !Mouak
Répondre
L
<br /> Ahhh trop bonne idée !<br /> En plus, je n'ai pas beaucoup mangé ces derniers temps et j'ai fait pleiiiin de sport donc tu vois, je manque un peu de kilos :)<br /> Je vais surement squatter chez elle la semaine proch, mais heu, faudrait que je la prévienne ! lol<br /> Des bisous, j'espère que tt va bien pour toi !<br /> <br /> <br />
E
YEAHHHHHHHHHHHHHHHH ji trop happy pour toi même si paname me donne de l'urticaire :-) enfin chacun son lieu de prédilection, pas vrai!? quelque chose me dit qu'il va y avoir des fiestas chez louloute...et en dehors :-) biz, ELo
Répondre
L
<br /> Merki Elo !<br /> En effet, je ne pense pas que la solitude sera au RDV !<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
A
AAAh c'est super pour toi!!!Et je pense que t'aura encore plus d'histoire trépidente à nous racontez!!Yessss!!
Répondre
L
<br /> Exactement !<br /> Louloute à Paris, ça peut donner non ?<br /> <br /> <br />