Têtes à claques

Publié le par Louloute

Ma tante m'a envoyé un lien, c'est vraiment excellent, ça s'appelle les Têtes à claques ! C'est un mec du Quebec qui fait de petites vidéos à mourir de rire. Il faut savoir que les yeux et la bouche sont à lui... Mais pour mieux comprendre je vous met déjà le site en lien et surtout une petite vidéo (faut réécouter plusiseurs fois pour bien tout comprendre :-).



Halloween
envoyé par amptone

Publié dans blagounette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
c'est excellent et je n'ai pas eu trop de mal a comprendre...<br /> bises elo
Répondre
E
C'est vrai que c'est bien fandard ces petites vidéo. Un copain qui vit à Montréal me disait que certains Québécois trouvent ça bête !C'est rigolo c'est le principal !!<br /> bonne continuation je vais aller découvrir tonblog de ce pas !<br />  
Répondre
L
Oui moi ça me fait bien rire ! lolBienvenu à toi si tu viens pour la première fois donc :)