On éteind !!

Publié le par Louloute

Il parait qu'à 19h55 et ce jusqu'à 20h, il faut tout éteindre ! Moi ça me dit bien ce petite geste pour la planète, pour faire un "coup" médiatique qui changera pas la face du monde mais qui pourrait montrer que quand on veut (former un groupe uni) on peut !
Mais y'a des détracteurs qui disent que mon papa à moi est un gangster c'est limite dangereux de faire ça, qu'on risque qu'un black out total avec la chute de l'énergie réclamée, tout ça...
Ceci m'a fait pensé à quelquechose. Si vous êtes lecteur assidu de ce blog, vous savez que moi de mon côté je suis plutôt assidue dans mon écriture. Et quand je pars, assez régulièrement d'ailleurs en bon pigeon voyageur comme m'appelle ma mère, j'ai toujours un carnet sur moi pour écrire les histoires abracadabrantes qui me passent par la tête. J'ai d'ailleurs un super méga projet de roman dont j'ai écrit 14 chapitres et que je n'ai pas touché depuis.. au moins 3 ans ! Bref ! Et récemment j'ai écrit une espèce d'histoire de science-fiction, qui commence comme ça, par une coupure d'électricité. Les gens se mettent à péter doucement un câble et c'est l'anarchie sur terre, pillage de vitrines, voitures brûlées, ambiance fin du monde quoi ! Et la situation ne s'arrange puisque nos héros (ils sont deux hein, original comme tout..) vont errer sur la terre jusqu'à reformer avec d'autres "survivant" une nouvelle civilisation mais sous terre, du fait que tout est rasé à la surface (je vous passe les détails).
Donc ça se trouve, ce soir, black out total et mon histoire devient réalité !
Je sais plus si j'ai envie de couper le courant pendant 5 min en fait !

Publié dans quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Nou oci on a eteind et on a mis des bougie !!!!!!<br /> c etait sympa et apres on a pu rallumer trankil :)<br /> sinon jm bien ton blog
Répondre
L
Oui en effet, y'a pas eu de soucis après !Tant mieux donc !Et hop, 5 minutes pour la planète