Elle court, toute la journée...

Publié le par Louloute

Je profite d'un instant de pause à l'école pour vous donner le ton de ces derniers jours. Et oui, la course infernale a recommencé.. je vais finir par croire que j'aime ça. Mais pourtant je ne cherche pas, je vous jure..
En fait, tout ça c'est la faute d'un appart, un grand appart, qui servait de QG aux picoleurs de l'école l'an dernier ! Mais comme ils sont partis, l'appart a été récupérée, par deux copines : Aurélie et Lydie ! Du coup, je me sens obligées de profiter de cet appart, si beau, si neuf, si éclairé !! Et puis, il y a aussi le sex.... mais Sex & the city. Si si, je vous jure, comme une force surhumaine qui vous cloue au canapé et qui change toute seule les épisodes !lol
Bref, tout ça pour vous dire que le retour est surtout un retour d'amis ! Je retrouve mes anciennes impressions, je ne me sens pas appartenir à cette école, les soirées à n'en plus finir, les beuveries.. Je pense que je vais prendre tout ça avec un peu de recul jusqu'au mois de janvier et chercher un apprentissage pour 18 mois.
C'est étrange parce que d'être en deuxième année... ben.. ça ne change quand meme pas grand chose. Toujours la même école, les mêmes gens (enfin presque), le bus, les rues, les cours....
Est ce qu'on finit toujours par faire le tour de l'endroit où l'on vit, de ce que l'on vit ? J'ai sans cesse besoin de renouveau mais je ne vais pas pouvoir éternellement renouveller ma vie.... Parfois je trouve la vie peu excitante, un peu.. pareil que la veille !

Publié dans quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article