Tete dans le guidon

Publié le par Elsa

Vous voyez le tour de France? Ben quand on monte une côte,qu'on rame, on a la tête dans le guidon.. ben moi c'est pas l'overbookage mais c pas loin...Olàlà, j'ai bien essyé de demander des journées de 50h mais on m'a répondu que y'vait un quota limite à 24... mouais mouais, vous y croyez vous ? ;-) C'est fou de voir que les jours passent à une vitesse folle.. Dans 15 jours j'aurais fini les partiels, l'année, ma première année en école de commerce et je serai en stage.. C'est fou comme le tps a filé.. Il me semble que c'était hier que je suis arrivée à Tours.. Bon, jsuis pas encore repartie hein..
En tout cas les jours se succèdent aux jours.. je pars à 8h de l'appart, je reviens vers 19h.. très intéressant vraiment.. nan mais c'est de ma faute aussi, je me suis pris un we de trois jours à rien faire d'autre que des grilles de Sudoku et à lire..Ah, Glandland est un pays tellement agréable.. Mais là c'est reparti à fond.. Et à force de bosser sur ce put.. d'ordi j'ai mal au crane !! Arghh... Access, ma vie, mon oeuvre ! On doit faire un projet sur un cirque, je peux vous assurer qu'en effet c'est un sacré cirque...
Un jour, il fera beau et ce sera les vacances... d'ici 4 ans p-e...

Publié dans quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
juste pour t\\\'embêter un peu et pasque jsuis une saleté de patapon: JSUIS EN VACANCES!!!!!! mdr... enfin presque pasque j\\\'ai pas encore de stages ms peut etre une piste.... youhouuuu Today is a fiesta day!!! BIzzz
Répondre
E
T une teiiiignnnnne