Google vous aime, Google vous voit, Google vous surveille...

Publié le par Louloute

Petite vidéo du soir bonsoir, un peu d'humour pour le dimanche studieux qui m'attend !

Publié dans blagounette

Commenter cet article

elodie 25/09/2008 23:06

dingue? non j'ai fait pareil...j'ai payé ma dette lol...ah hmmmm....oui ben euh la faute a france telecom du temps ou c'etait pourri voilaaaa!!!!ben oué hein comment on appelle les cop' non mais!non mais faut dire que comparé a maintenant, y'a moins la surprise de la facture astronomique(fourni avec lunettes astronomiques des fois ou t'aurai mal lu...)-meme mon portable c très zen- et pi c'est très bien...ca tombe pile dans le temps ou la facture part gentiment de mon compte cte fois...hou ji vilaine...

Louloute 29/09/2008 22:34


Ah ouais nan mais heureusement qu'on bénéficie de nouvelles options maintenant parce que quand même l'illimité ça change bien la vie !


elodie 24/09/2008 10:55

on usait l'abonnement tel non illimité de nos parents en les voyant râler derrière: tu restes pas longtemps hein nan mais! sinon la facture bonjour les dégâts!...lol ^^

Louloute 25/09/2008 20:35


Je me souviens de ça ouais ! Meme qu'une fois j'ai tellement abusé que j'ai du rembourser mes parents ! Dingue hein 


Art Vandelay 22/09/2008 13:24

Tout simplement excellent !

Louloute 22/09/2008 21:58


Merci à toi :)


elodie 22/09/2008 11:45

c'est trop lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vive les sms addict!!!! non mais euh louloute, t'imagines avant on avait pas tout ca!!!!!!(on avait le bon vieux tamtam ou tatoo mdr) maintenant internet mobile!!!!!!!!!!!!^^

Louloute 22/09/2008 22:00


Mais comment faisait-on ????


Sandrine 21/09/2008 07:52

Génial, merci pour ce petit moment de détente Excellent dimanche

Louloute 22/09/2008 22:03


Coucou Sandrine, merci pour ton passage et ton message ici :)
Bonne semaine à toi !