Google vous aime, Google vous voit, Google vous surveille...

Publié le par Louloute

Petite vidéo du soir bonsoir, un peu d'humour pour le dimanche studieux qui m'attend !

Publié dans blagounette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
dingue? non j'ai fait pareil...j'ai payé ma dette lol...ah hmmmm....oui ben euh la faute a france telecom du temps ou c'etait pourri voilaaaa!!!!ben oué hein comment on appelle les cop' non mais!non mais faut dire que comparé a maintenant, y'a moins la surprise de la facture astronomique(fourni avec lunettes astronomiques des fois ou t'aurai mal lu...)-meme mon portable c très zen- et pi c'est très bien...ca tombe pile dans le temps ou la facture part gentiment de mon compte cte fois...hou ji vilaine...
Répondre
L
<br /> Ah ouais nan mais heureusement qu'on bénéficie de nouvelles options maintenant parce que quand même l'illimité ça change bien la vie !<br /> <br /> <br />
E
on usait l'abonnement tel non illimité de nos parents en les voyant râler derrière: tu restes pas longtemps hein nan mais! sinon la facture bonjour les dégâts!...lol ^^
Répondre
L
<br /> Je me souviens de ça ouais ! Meme qu'une fois j'ai tellement abusé que j'ai du rembourser mes parents ! Dingue hein <br /> <br /> <br />
A
Tout simplement excellent !
Répondre
L
<br /> Merci à toi :)<br /> <br /> <br />
E
c'est trop lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vive les sms addict!!!! non mais euh louloute, t'imagines avant on avait pas tout ca!!!!!!(on avait le bon vieux tamtam ou tatoo mdr) maintenant internet mobile!!!!!!!!!!!!^^
Répondre
L
<br /> Mais comment faisait-on ????<br /> <br /> <br />
S
Génial, merci pour ce petit moment de détente Excellent dimanche
Répondre
L
<br /> Coucou Sandrine, merci pour ton passage et ton message ici :)<br /> Bonne semaine à toi !<br /> <br /> <br />