Pekin 2008

Publié le par Louloute



Publié dans quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Pas mal RSF ... qui ne sont pourtant pas des révolutionnaires.Boycott certes, mais je ne regarde déjà pas la TV, alors que puis-je faire de moins ?Les produits chinois sont omniprésents, et sous-jacent à tout ce qui s'achête, pas facile à éviter.Et puis quand on est déjà décroissant http://www.decroissance.org/ que peut-on faire de moins ?Sinon faire passer le message comme ça, bravo !
Répondre
L
<br /> Exact, je ne sais pas si le boycott est une solution.. Je me contente de relayer ce genre de message, action bien légère face à l'étendue de la tâche...<br /> <br /> <br />
W
Il faudrait boycotter l'ouverture des jeux bon sang ! C'est vraiment écoeurant ce que le fric peut faire !
Répondre
L
<br /> Boycottons !<br /> <br /> <br />
S
Moi ce qui me dérange le plus, ce sont les courbettes du gouvernement français...les jeux sur les mots à ne surtout pas prononcer... ne surtout pas froisser les chinois, trop de contrats sont en jeu... le dispositif policier qui était mis en place pour le passage de la flamme montre carrément à quel point notre gouvernement cautionne la politique chinoise... alors surtout silence, on tue...
Répondre
P
+100001/ je suis fier de la france et des parisiens qui ont manifesté contre ce régime communiste qui opprime tibétains, journalistes, peuples, liberté d'expression etc ... incroyable la censure qu'il y a là-bas. PetitSushi serait déjà en prison avec ses arcticles sulfureux mdrrrr2/ révolté car ils se prennent pour qui ces policiers chinois en casquette bleue du services d'ordre qui font la loi sur notre territoire pendant le parcours de la flamme ?3/ c'est triste à dire mais tout ça n'est qu'une question d'argent et d'économie ...
Répondre
B
C'est Audi qui doit pleurer avec cette affaire.
Répondre