Mots-clès Mars

Publié le par Louloute


Ce mois-ci, nous avons encore du grand n'importe quoi ! N'hésitez pas à voter pour votre préféré dans les commentaires ! :-)

Recherche des grottes avec des hommes préhistoriques : Encore en état de conservation ? Heu, je ne sais pas. Je connais Lascaux, mais là c’est des grottes sans hommes dedans ! Comme les yaourts aux fruits sans fruits ! 

Frigo avec des araignées dedans : Je peux vomir en lisant ce genre de requête, si si ! Je déteste les araignées, je pleurniche à chaque fois pour que mon coloc les tue.

Magie blanche recette pour revoir sa meilleure amie : Un peu de persil frais, de l’ail coupé très très finement, que tu incorpores doucement aux champignons ! Ah non, ça c’est une persillade ! Un coup de téléphone sinon, tu y as pensé ?

Jeune nue et mignonne : Et avec un numéro de portable en bas de la page aussi ? Non mais je rêve !
Hommes super musclés et nus : idem ! Vous ne voulez pas cinquante euro et un bounty aussi ?

Comment faire pour avoir de bonnes notes : bosser !! Passer moins de temps sur MSN, Facebook, à jouer aux jeux vidéo ou à danser la tecktonik !

Johnny Depp croque du maïs : Dans le film Fenêtre Secrète, c’est à vous coller des sueurs froides d’ailleurs ! Sacré Stephen King, le temps passe et il nous fait toujours autant d’effet !

Un ange vous parle : « … et la température extérieure est de 30° toute l’année, la compagnie Céleste vous remercie et vous souhaite un bon séjour au Paradis ».

I love you les sims, les ballerines, les amis, le shit : Et après on dit que les jeunes ne s’intéressent à rien !

Livre ce que pensent les femmes et ce que veulent les hommes : Je peux en avoir un exemplaire ? Merci d’avance

Fouté moi la pé : Oué c clère !

Mes pieds rigolent : Y’en a qui ont de la chance ! Faut vraiment arrêtez de s’injecter de la farine en intraveineuse !

Comment s’habiller pour aller voir les marionnettes : Ah mais parce que Guignols et la fashion week, même combat ? Nan je veux dire, on ne peut pas mettre un simple jean/tee-shirt pour ce genre de truc ? On croit rêver !!

Quelques questions à poser à sa copine au cours d’une conversation : De manière sincère ou juste pour faire genre que vous l’écoutez pour l’emmener dans votre lit ?

Elle reste assise et lui part : et il n’a peut-être pas tort non ?

Appart sans chauffage / loyer : Je ne pense pas que ça soit très légal de louer un  appartement sans chauffage !

Si je mourrais dans 10 minutes tu me dirais quoi : Sans doute tout un tas de banalités, des choses avec des couchers de soleil dedans, avec des mots comme éternité, amour et destin. Le tout entrecoupé de sanglots, bref, du mélo quoi ! :-) Ou alors je te dirais que ça serait bien si l’on pouvait se taire pour réfléchir un peu quelques instants…

Publié dans blagounette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sans hésiter : comment faire pour avoir de bonnes notes; uniquement pour ta réponse !
Répondre
L
<br /> Hé hé, merci Marie :)<br /> <br /> <br />
B
Ce que penses les femmes, faut etre maso pour demander et ce que veulent les hommes... Non je refuse de croire qu'a votre age il vous faut encore un dessin !
Répondre
L
<br /> Ouais, je crois qu'on a fini par comprendre :)<br /> <br /> <br />
E
hahahahaha d'enfer ce mois ci!!!!! moi aussi je vomis en ouvrant mon frigo si y'a des araignées et j'ai des nausées en lisant ca, ji phobique^^!!!!Un ange vous parle.................Ah wé salut Joséphine!!!mdrLivre ce que pensent les femmes et ce que veulent les hommes------> wé wé y'a aussi Mars et Vénus sous la couette!!!!!!^^Louloute, j'ai fait le questionnaire^^biz et bon dimanche à toi!!
Répondre
L
<br /> Oui t'as vu, on a du grand ce mois-ci ! Je vais aller voir ton questionnaire :)<br /> <br /> <br />
S
"Fouté moi la pé" je trouve est carrément collector ! C'est un slogan d'enfer ;).
Répondre
L
<br /> Un slogan ? Ouais pourquoi pas ! Mais pour quel produit ? Les textos et les jeunes !!!<br /> <br /> <br />
P
Johnny Depp croque une cahuète dans Pirates des Caraïbes 3 ! lol
Répondre
L
<br /> C'est vrai ?? effectivement ouais ! lol<br /> <br /> <br />