Juste envie de...

Publié le par Louloute

En ce moment, j'ai un seul désir....
J'ai envie de ça, très fort, et que ça dure longtemps
J'aimerais vraiment

.....


....


....

center-parc.jpg

Partir en vacances !!! Ou un petit week-end à Center Parc !
Vous pensiez à quoi ?
;-)

Publié dans rêves

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
pas tellement de candidats à te présenter, ou alors des matheux, et c'est pas des cadeaux en général, tu mérites mieux ;-)
Répondre
L
<br /> Ah nan pas un matheux quand meme ! Je ne suis pas morte de faim à ce point ! lol ! Sauf toi mon Tirui, je t'aime bien :)<br /> <br /> <br />
E
coucou louloute!! j'pars à concarneau!! (mais j'ai po de voiture donc jy reste une journée pourtant c pas très très loin de chez moi) le soir concert, et avant ballade et la journée suivante ballade aussi^^
Répondre
P
warf je pensais que c'était un article cochonrhooo j'ai de ces idées moi ^^Biz'ounoursPS : suis en weekend de 4j, et une semaine de vacances en avril ... t'as le droit de me taper dessus !
Répondre
L
<br /> Ca ne m'étonne pas de ta part, de tout de suite penser à ce genre de choses....<br /> Sinon oui je te déteste de partir en vacances ! Mais ce petit we de 3 jours devrait me reposer :-)<br /> <br /> <br />
T
te connaissant j'ai pensé d'abord à l'Amour avec un grand A, celui qui dure toujours, mais ça c'est bien aussichuis comme toi, je donnerai cher en ce moment pour une température à 25° et de l'eau à 30°
Répondre
L
Allez hop, on part avec toute la Tirui family ! Mais l'amour avec un grand A... bon, faut voir.. t'as des candidats à me présenter ?;-)
P
Bien trouvé ton montage pour tes rêves. Center park c'est comme les piscine municiplales couvertes avec des palmiers en plus non???Les momes urinent dans les piscines et l'air conditionné et rempli de bactéries qui rendrait malade n'importe quel bien portant.
Répondre