Dirty Sexy Money

Publié le par Louloute

dirty_sexy_money_1.jpgFans de série TV, je lance un petit buzz aujourd'hui avec ce post sur une série que je viens de découvrir. J'ai toujours un petit laps de retard vous avez remarqué ? Nan parce que j'ai du entendre parler de cette série y'a six mois de ça déjà. Le truc c'est que je profite actuellement de la fin de saison de certaines de mes séries favorites pour essayer d'autres choses. Donc Dirty Sexy Money est mon dernier coup de coeur série !
Cette série nous narre le quotidien des Darling, la famille la plus riche de New York à travers tous les problèmes de riches qu'ils peuvent rencontrer et desquels Nick Georges, l'avocat de la famille, tente de les dépêtrer. Nick reprend ce travail après la mort de son père qui fut toute sa vie l'avocat des Darling et il va avoir l'occasion de se demander si cette succession est vraiment l'idée du siècle...
La première bonne surprise de cette série a été de retrouver Peter Krause dans le rôle de l'avocat Nick. Peter Krause jouait le fils aîné dans Six Feet Under, une autre série complètement décalée, voire flippante, que j'aimais beaucoup ! Ca fait donc plaisir de retrouver son air intelligent et sa tête de bon père de famille dans cette série.
Les Darling se retrouvent donc dans des situations incroyables. Le trait est certes parfois un peu forcé, un peu caricatural mais tellement drôle... A la tête de "La Famille" trône Tripp, dieu-papa tout puissant, richissime à l'excès qui aime ses enfants, sa femme, son avocat et qui orchestre tout ce qui touche de près ou de loin à son empire. Sa femme Trish est une vraie femme du monde, très sophistiquée, le genre de femme à qui on ne sait pas quoi offrir. Soutien pour son mari et ses enfants, on sent la femme intelligente qui a cherché toute sa vie un grand frisson. Il y a ensuite leur premier fils Patrick qui se présente pour le poste de Sénateur, bon père et mari en apparence mais qui a des goûts en matière de dérapage parfois douteux... Son frère le réverrend Brian est à mes yeux le plus flippant. Pardon pour William Baldwin mais cet acteur a vraiment une tête de psycho-rigide... Tout à fait le genre de type a vous agiter un crucifix sous le nez pour que le démon s'échappe de votre corps ! Là aussi, nous reverrons à la baisse les apparences d'homme de Dieu bien sous tout rapport!
Vient ensuite Karen, qui se marie pour la 4ème fois ... Trentenaire très bien conservée (quand on passe ses journées à se faire les ongles..) Karen est un peu paumée, toujours amoureuse de Nick depuis leur enfance, elle a tendance à faire des boulettes plus grosses qu'elle mais a souvent de bonnes informations. Viennent ensuite les jumeaux : Juliet et Jérémy. Juliet nous joue un peu les Paris Hilton en plus fraiche. Blonde écervelée, elle tente de percer dans le théâtre et de se libérer de l'emprise de sa famille mais bon, l'argent de papa quand même, ça aide pour tous les jours. Elle se revèle moins pouffe que prévu. Et le meilleur pour la fin, une mention spéciale à l'acteur Seth Gabel qui joue Jérémy. Pour les fans de Nip Tuck, il jouait Adrian, le fils de Eva donc Matt tombait amoureux à la fin de la seconde saison (amoureux d'Eva, pas d'Adrian, quoique cette série est tellement tordue). Il avait un rôle un peu flippant et finissait assez mal... Je trouve que le personnage de Jérémy est très inspiré de Pete Doherty, puisqu'il incarne une sorte de musicien à moitié raté accroché à son chapeau stylé qui ne fait pas grand chose de ses journées, si ce n'est jouer au poker, aller sur son yacht, coucher avec des pouffiasses, sniffer de la coke. Mais j'adore sa bouille de beau gosse genre artiste sous extasy qui est en réalité un peu perdu dans la vie depuis qu'il a quitté les jupes de moman. 
Bref, pour ce que j'en ai pour l'instant vu, une série vraiment sympa si vous êtes à la recherche de quelque chose de nouveau!

Publié dans Culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
hmmm ca m'a l'air sympa lol^^
Répondre
L
Ca l'est :)