Un week-end comme les autres...

C'est étrange comme ces soirées se ressemblent entre elles. L'alcool me fait toujours le même effet : seulement deux verres (!!!) et je raconte tout ce qui me passe par la tête, plus c'est débile ou provocant et plus j'en rajoute... C'est quand même terrible de ne pas pouvoir toucher terre pendant des heures à cause de deux pauvres verres !
Je me demande toujours si l'on peut considérer ce type de soirées comme réussies. Vous devez vous dire que si je me pose la question c'est que je n'en suis pas vraiment convaincue. Alors oui, j'ai passé une bonne soirée, à l'instar des 3 derniers samedis soirs mais peut-on faire ça toutes les semaines? N'y a-t-il pas quelque chose d'un peu superficiel ou de malsain à passer plusieurs heures d'une soirée dans un état second, de se coucher quand le soleil se lève, de mélanger sa langue avec aussi peu de retenue ou d'implication. Et d'un autre côté, je me dit que ce genre de choses se vit à 20 ans et pas dix ans après, que c'est le lot de la plupart des soirées des jeunes de mon âge donc que je dois être dans la "norme"...
Je me sens un peu hésitante entre un extrême et l'autre en fait. Trop d'alcool ou pas assez de fun ? Trop de soirées en boite ou trop de week-end devant la télé ? Trop de mecs ou le désert affectif ? Une vie trop sérieuse ou des plaisirs alcoolisés ?
Du coup, les lendemains comme aujourd'hui, je me dis que bon, certes j'ai passé une bonne soirée, mais certaines choses me reviennent en flou, je me rends compte que des évènements ont été un peu étranges, bref, la gueule de bois s'accompagne souvent d'un léger sentiment de honte, genre "tu t'es vue quand t'as bu ?"
La semaine prochaine je ferais bien un truc simple, un ciné avec une copine par exemple...