Ce que pensent les femmes...

Publié le par Louloute

877_452598213_virginie_efira_H044411_L.jpgQue pensent les hommes. Que veulent-ils, comment réfléchissent-ils, quel est leur schéma de pensée ? Toujours dans un but d'améliorer les relations entre les bandes rivales, je vous livre aujourd'hui messieurs quelques trucs et astuces pour comprendre la gent féminine. Les filles, j'ai besoin de vous aussi pour valider et enrichir mon manuel de l'homme version 2008 ! (Tous clichés ou idées reçues présentes et développées ici ne serait que pur hasard...)

- Les filles ne pensent pas toujours à ça !! Oui, parfois, avec un certain contexte, si vous y mettez du votre, bref.. mais ce qui occupe les pensées des femmes la plupart du temps se situe sur un côté beaucoup plus "constructif" dirai-je, voire dans la gestion du quotidien.
- Même si on aime vous chouchoutez, vous faire à manger, voire s'occuper de votre linge... nous sommes sommes ni la bonne, ni votre mère, donc tes chaussettes sales elles ne vont pas arriver au panier toutes seules !!
- Trois situations-clés de la vie de couple où la seule réponse acceptable est "c'est vraiment super chérie" : lorsque nous revenons de chez le coiffeur, lorsque nous vous servons un plat dont nous venons d'expérimenter la recette et lorsque nous vous annonçons que nos parents/notre mère débarque(nt) pour une semaine.
- Entre le match de foot et Desperate Housewives, il y a des chances qu'on penche pour la seconde option...
- D'ailleurs "recevoir des amis", ce n'est pas seulement préparer à manger pour vos potes les soirs de ligue 1 ! Un vrai diner avec des amis c'est bien aussi.
- La mayo dans le frigo et les pizzas, ce n'est pas particulièrement sympa et encourageant pour notre régime!
- Passer une soirée à jouer au poker en ligne, ça ne vous rendra pas plus riche et en plus vous risquez de vous la mettre sur l'oreille pour la semaine à venir....
- Non, l'aspirateur ne mort pas, le chiffon à poussières n'est pas canibale et le produit vaisselle ne contient aucune substance abrasive ! Du courage ! :-)
- Regarder la Nou*velle Star avec nous seulement pour matter les sens de Virginie Efira, c'est petit petit petit... et en plus on vous a vu !
- A force de contradiction, nous sommes bien obligés de vous avouer que nous pratiquons la psychologie inversée sur vous depuis des années...
- On peut trouver un bébé mignon sans que ce soit un message subliminal non ?? C'est fou ça quand même...
- Ce serait d'ailleurs bien si vous nous aidiez pour la préparation du mariage, mais tout en nous laissant bien sûr prendre les décisions finales et surtout essentielles comme la couleur des robes des témoins !! Mais qui a vraiment du gout entre les deux franchement ? lol
- Les filles, entre elles, parlent. Beaucoup, et en détail. Donc évitez les manoeuvres déplacées avec les amies de votre copine et dites-vous bien lorsque vous les croiserez la prochaine fois, qu'elles savent tous ce qui se passent dans votre lit... héhéhé...

Un rien de mauvaise foi féminine j'avoue :-)
J'attends le retour de ceux qui voudront bien se lancer dans "ce que pensent les hommes"

Publié dans blagounette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Oue franchement s'infliger des emission comme ca juste pour voir des nichons, c'est mauvais signe... En meme temps c'est un peu pour ca qu'elle les montre.
Répondre
P
Quelque idées pour te répondre:passer la serpière une fois par semmaine c'est beaucoup quand même.Les bébées c'est plus souvent moche que beau.Les pizza c'est pratique surtout quand on a la flemne de faire de la cuisine.Que c'est beau le décolletté de Virginie (même si elle est refaite??)Les femmes en jupe c'est Magnifique et hypnotissant si elles ne portent pas de Legins.Les hommes c'est bien plus rationnel que les femmes. Despérate C'est nul en plus on peux tout voir sur le net alors que le foot c'est des mecs qui en direct court après un balon et je ne sais pas ce qui va se passer. si j'ai envie de savoir ce qui va se passer dans un épisode j'ai cas recherché sur le net. Beaucoup de généralités non??
Répondre
L
Vouais vouais vouais:-)
V
Je relèverais bien le défi de ce que pensent les hommes. Seul problème, mon amie Myrtille me dit que je pense comme une fille ! Je ne sais pas trop si c'est un compliment quand elle me dit ça par contre ...Bises Elsa.
Répondre
L
Ah bah nan Vic, si tu penses comme une fille ça ne va pas ! lolJe ne sais pas si c'est un compliment mais en tout cas, ça doit te donner accès à plus de choses que les autres hommes....
E
moi je sais ce que pense les bisounours, pas la notice pour les hommes...(houhou tout le monde les gens y'a une notice? houuu Elo vilaine sors!) Je vais te dire une chose par contre, c'est que si le produit vaisselle contenait des substances abrasives, on aurait les bras rongés à force^^ mwahahaPS: et entre nous les jambes de virginie Efira euh...Ah oué? Moi j'eteinds la tv quand je la vois, plus rapide (mais bon ji pas homme et jte dis pas de notice^^ ah z'avez raison les gars, interessant les jambes ....uhuhuhu) pffff ji mal moi si jregarde la nouvelle star mdr mdr mdr bisous louloute bon week end!! Elo
Répondre
L
Ah oui, je lance le meme avis qu'Elo hein, si quelqu'un a le mode d'emploi pour comprendre les mecs, il n'y a pas de problème, je suis preneuse ! lolLes jambes de Virginie ? Ah tu crois ? Pinaise on réflechit pas assez comme eux ! Tu m'étonnes qu'on ne pige jamais rien !
A
expdr c'est bien vrai tous ça!
Répondre
L
Et voilà, premier avis de fille qui valide !