Ca salonce mal !

Publié le par Louloute

Deux mois qu'on organise ce fucking salon, deux semaines qu'on court de partout, qu'on stresse, qu'on négocie, qu'on met des emplâtres sur des jambes de bois. La stagiaire que je suis a dû négocier pour y participer quand même à ce salon, parce que bon, si il se déroule c'est aussi un peu grâce à moi, non mais ! Du coup je suis à Paris lundi et mardi. Et forcément....

- le départ est fixé à 6 heures du mat' à la gare, à cette heure-ci je suis bonne pour marcher une demie-heure dans le froid.
- j'ai oublié ma veste de tailleur chez ma cousine le week-end dernier
- j'ai le choix entre "chaussures à talons qui vont me ruiner les pieds et que je vais surement me péter une cheville en courant de partout avec" ou "chaussures plates que je respire pas dedans et que mes pieds ils s'expriment après !!"
- les anglaises qu'on attendait depuis deux mois ont fini par débarquer ce matin !! Si si, ce matin ! Ah les puuuu***
- la ligne précédente expliquant que deux boutons merveilleux (comme dans merveilleusement gros) sont apparus sur mon menton pendant la nuit, ça me donne comme un air d'ado de 15 ans !
- j'ai limite la crève, je me suis mouchée toute la soirée d'hier, alors que je ne suis JAMAIS malade, j'ai pas vu un médecin depuis des années
- je suis fatiguée mais fatiguée, je dors mal, je cauchemarde, je remue des histoires à la con dans ma tête, bref le top de la forme !

Et je vous passe évidemment les détails plus "techniques" comme le pressing à gérer à l'hôtel pour messieurs ces commerciaux, les chambres à répartir, l'absence de navette pour relier l'hôtel au salon et de ce fait une heure et demi de bouchon à prévoir le matin, les démo pas prêtes, les discours flottants, les badges pas arrivés et la grève des transports jeudi !
C'est pas gagnnéééé !


Allez, comme c'est facile d'être méchante je vais dire que ah bah tiens on a perdu le match hier ! Hihihi ! Et je vous met une belle photo tirée de Rue89, un site de gens qui n'ont pas peur de dire ce qu'ils ont à dire ! Et dieu sait que ça manque ça ! On est baillonnés !
20071012rumeursoph.jpg

Publié dans vie pro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
... non je m'arrête à la gare !!!
Répondre
V
Courage Elsa. Moi aussi je me lève aux aurores pour déposer "A" qui part pour Paris.Bises
Répondre
L
tu la déposes à l'aéroport ?