J'ai froid !!

Publié le par Louloute

Putain, ça caille sa mèèèèère !



Ainsi commencent mes journées en ce moment. Me lève j'ai froid, je m'habille j'ai froid, je déjeune j'ai froid, je pars j'ai froid, toute la journée au boulot il fait froid (on a tenté de transformer la clim en chauffage, on a pas du appuyer sur les bons boutons) et le soir chez moi j'ai froid.
Heureusement que le métro me berce de sa douce chaleur appaisante, lorsque corps contre corps, à vingt-huit par mètre carré nous nous serrons ! Vie de Merde !

Déjà j'ai pas eu d'été ! Non j'ai pas eu d'été ! Ca n'est pas une semaine en Bretagne sous la pluie qui s'appelle des vacances ! Même à Amsterdam il a plu ! Et puis comme ça, là, d'un coup ? Je mettais encore mes petites chaussures de pétasse la semaine dernière ! Et là, bing, un grand coup de froid dans tes dents !!!

Rhaaa, j'aime pas le froid !
De toute façon, en ce moment je râle ! J'ai pas de boulot, pas d'entretiens, à peine quelques réponses négatives par ci par là, bref, la vie m'angoisse et les gens m'eaxaspèrent !
Et puis j'ai froid ! Ca me donne envie de me rouler en boule sur moi-même, dans moi-même en fait ! Je bosse avec mon foulard sur les épaules et ma veste sur les jambes. Bientôt aller bosser avec un sac de couchage, je vous le dis moi !

Bon, sinon ce week-end je vais au salon de la photo... bon, voilà, vivement le week-end quoi.
Bon weeeeeek-end les gens ! Je vous aime quand même, même quand je râle !

Publié dans quotidien

Commenter cet article

Aurélie 16/10/2009 08:10


Mdr bon weekend!!!!!