Officiel

Publié le par Louloute

Cette fois-ci tous les résultats sont tombés et j'ai entièrement validé mon premier semestre de deuxième année !


J'ai envie de crêpes à part ça.. étrange !


Publié dans quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
good jobau passage sache que moi aussi J'aime beaucoup ce que tu écris louloute et , même si mes commentaires sont parfois superficiels, je voulais te dire que ton blog est souvent une bouffée d'air pendant la journée
Répondre
L
C'est du copie coller !!Jt'aime bien mais là ... grrrr :)lol
A
Et quand je pense que c'est moi qui t'ai apporté les derniers résultats...Ah la la.....Je me sens d'humeur généreuse aujourd'hui!!!!!mdr
Répondre
L
effectivement ! lol
M
Félicitations!!
Répondre
L
Merki Madame Patate, je pensais que vous aviez déserté ces lieux :)Ca fait plaisir de vous voir de nouveau