Entre moi et moi

Publié le par Elsa

Un week end pour soi, un week end pour moi. J'adore la vie de couple, vraiment, mais là, je me sens comme si je faisais l'école buissonières, je vole quelques instants à la vie...
C'est un instant entre moi et moi, un bilan personnel, avant mes 20 ans jeudi... Un moment pour soi, pour mieux penser aux autres. Et toujours, éternellement, laisser mes mots courir sur le papier.
Ce blog s'attire des commentaires pas toujours glorieux... Je savais à quoi je m'exposais, mais la violence des mots et la haine des gens me touchent toujours plus que ce qu'il ne faudrait. Alors je suppose qu'on doit vivre avec..
Parfois j'ai l'impression de la vision de moi-même est brouillée. L'écriture n'est pas toujours le meilleur moyen pour se faire entendre, mais c'est un moyen que j'aime.
Ecrire, toujours et encore. J'ai racheté un carnet cette après-midi, pour n'être jamais à court de papier, pour mettre en forme ces idées qui me passent par la tête.
Alors je crois que comme dirait Marco, on en peut pas plaire à tout le monde.. Internet comme espace libre ? Je pense au rap, au slam. Des textes pas toujours bien acceptés, ms des auteurs qui en ont conscience et qui acceptent les critiques.
Alors moi aussi, j'accepte, je me blinde, je dis "tant pis"... on apprend, encore et toujours, et on en prend, de la haine, de l'amour... ça fait grandir :-)
Le monde appartient à ceux qui rêvent trop, alors je continue..

PS : un grand merci à Pascal, Andy, Juju le tout tit ange et toujours à mon Patapon, pour leur soutien, leur commentaires, leur blogs qui me font rever et rire.

Publié dans rêves

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Le pascal en question serais ce moi ....  :-) <br /> je n'ai pas encore commencé Roger des noms propres ...
Répondre
E
Oui oui, c'est toi ! lolTu me diras ce que tu as pensé du livre qd tu l'auras lu :-)