J'aime pas les vieux

Publié le par Louloute

Attention, article avec des vrais morceaux de second degré dedans !

J'aime pas les vieux.
Ils sont toujours là où il ne faut pas. Ils sont dans les grandes surfaces le samedi après-midi, ils sont à la poste entre midi et deux et surtout surtout ils sont dans le bus à 18 heures! Mais nom de nom, qu'est-ce qu'ils peuvent bien avoir à foutre tous les soirs à 18 heures qui les oblige à prendre le bus ? Nous c'est pas pareil, on est obligés, on a un travail! Le pire c'est une petite vieille que je vois à peu près tous les jours. Elle est toute petite, elle est très vieille, elle marche bizarrement mais surtout... et là je suis désolée pour l'évocation mais elle dégage une odeur... Et à chaque fois elle se pointe devant moi et je lui laisse la place. Je vous assure qu'il y a un peu plus d'instinct de survie que de véritable politesse là dedans !

Coluche non plus n'aimait pas les vieux, il disait qu'on aurait du les tuer à la naissance. Moi je me contenterais de les mettre dans un village. Un village de vieux, où ils pourraient mettre deux heures pour retrouver leur portefeuille, où ils pourraient tranquillement traverser la route en un quart d'heure lorsque les autres sont en retard pour le boulot. En attendant on est obligés de vivre avec eux. Ils sont mal aimables avec les jeunes, nous doublent dans les files d'attente, radotent et promènent leur chiens.
La prochaine fois je vous parlerai des chiens.
J'aime pas les chiens. Alors vous imaginez les vieux avec les chiens...

Publié dans blagounette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
lol hier dans mon bus, il n'yavait que des vieux...c'est nul les vacances scolaires mdr ^^mais jte comprends louloute!!!
Répondre
L
<br /> aaahhh, toi aussi ils te poursuivent !! lol<br /> <br /> <br />
E
Tu m'as fais sourire xD !
Répondre
L
<br /> héhé, but atteint alors :)<br /> <br /> <br />
A
J'adore les morceaux de second degré... C'est délectable...!
Répondre
L
<br /> Lool, merci à toi !<br /> <br /> <br />
R
Là, franchement, j'ai pas le niveau pour commenter. Aussi, mes plus chaleureux applaudissements ! ;-)
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup !<br /> De ta part Ralphy en plus, ça fait plaisir !<br /> <br /> <br />
A
AAAAAAAAAAAAA tu vois c'est exactement pour ce que tu vient de dire que je veux bosser avc les petit vieux!!!mdr ya pas plus attachant jte promer comme de partout tout age, ya des cons lol mdr delire ton article!
Répondre
L
<br /> T'as trop trop du courage pour bosser avec eux ! loool<br /> Nan mais c'est sur qu'il y en a des attachants :)<br /> <br /> <br />