Pas prévu....

Publié le par Louloute

L-alcool-20au-20volant-20.jpgHier rien n'a marché comme prévu ! J'avais un programme de soirée que je n'ai absolument pas  respecté et tout est plus ou moins devenu hors contrôle ! :-) En fait, tout ça c'est la faute du bus ! J'ai voulu tester un nouveau trajet pour rentrer chez moi (on s'amuse comme on peut!) et ce n'était pas l'idée du jour, puisque j'ai mis 50 minutes pour un trajet d'une demie-heure en temps normal ! Bref, je me suis posée dans mon canapé à 18 heures, complètement crevée par la semaine et la journée. Mais le 5ème apéro blog Tourraine se déroulait hier soir à 19 heures. J'avais vraiment prévu d'y aller. Vers moins dix je tente de me convaincre qu'il faut vraiment que je m'extirpe de ce canapé pour me préparer. La motivation ne m'accompagnait pas forcément à ce moment là...
Et puis mon coloc a débarqué et m'a annoncé qu'il était accepté pour son départ à New York en université partenaire ! Il fallait fêter ça non ? Ses copains débarquaient dans une demie-heure dans l'objectif non dissimulé ... de se mettre minable. Pouvais-je réellement refuser un tel programme ? J'avoue, j'avoue, j'aurais pu mettre les voiles mais c'était un évènement important à fêter ! Du coup, comme d'habitude je me suis servi un verre, puis deux, puis ça a été fini pour le reste de la soirée et toute tentative pour être cohérente... Toujours ce gros problème de résistance ou plutôt d'absence de résistance à l'alcool... Je me souviens vaguement qu'on soit partis dans un bar vers minuit, que je me sois faite draguer par un relou de flic (il était flic et lourd, je ne dis pas que tous les flics sont lourds...) de 40 balais, qu'ensuite on a mis près d'une heure pour rentrer parce que les mecs trainaient je-ne-sais-où. Moi, pendant ce temps, j'apportais mes conseils avisés à une fille qui tentait de convaincre son meilleur ami de venir avec elle en boite, et comme quoi elle n'allait pas lui sauter dessus, et lui qui repliquait qu'avec sa copine au Canada ce n'était pas facile.. Bref, une conversation qu'on peut seulement avoir à 3 heures du matin avec des gens qu'on ne connait pas !
Ensuite nous sommes rentrés à l'appartement. Soirée très sympa au final même si peu originale dans son déroulement! Si ce n'est le fait de ne pas avoir dormi seule....
Ce soir,
"soupe aux légumes bol de thé et qu'on me foute la paix" car vraiment avec quatre heures de sommeil, je suis un peu au radar !

Publié dans Amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
elle ne tient pas l'alcool ...ça me refroidit tout d'un coup là mdrrrrrrrrrrbon allez, je t'offre un cherry coke ? ^^
Répondre
L
Ca te refroidit ? bouuh !Bon bah j'accepte un diabolo citron alors ! :-)bisouuuuuuu
E
"soupe aux légumes bol de thé et qu'on me foute la paix"il m'arrive de faire pareil Louloute^^ reposes toi bien!!!!!
Répondre
P
Les flics même quand ça ne drague pas c'est lourd. Ce sont les seuls gens de ma vie qui ont pointé un flingue sur moi en me gueulant de lever les mains. Si tu vuex trouver pire qu'un flic je te conseille les policiers municipaux de la côte d'usure. tu verras alors que relativement les flics sont des gens subtil.
Répondre
T
ah tu as dormi avec le flix relou de 40 balais, c'est ça ? :-D
Répondre
L
N'importe quoi....