Mots-clés mois de juin !!!

Publié le par Louloute

wentworth-miller-beau-gosse.jpgPuisque nous sommes le 1er juillet, l’article du jour sera bien entendu consacré aux mots-clés qui ont guidé un grand nombre de lecteur sur ce blog. Ce mois-ci j’ai fait les choses bien puisque j’ai répertorié tous les jours les mots-clés les plus délirants, de manière à avoir le must du must pour aujourd’hui. Je vous propose donc plusieurs catégories, vous allez voir c’est pas triste.

Tout d’abord les requêtes incompréhensibles, je pense que les mecs mettent des mots comme ça bout à bout et ça nous donne ça : skyblog gothique veut pas aller en espagne complexée / sable écouler doigts fille mère mariage liberté / lettre type refus documentaire / skyblog les salope fille comment t’habiller / peindre les angles de Barbie / bourgeoise soutien gorge médecin.
Là j’ai envie de dire que je ne comprend rien du tout !

Ensuite, pour être débarrassée je vous propose bien sûr notre rubrique sexe, catégorie toujours très très appréciée de nos lecteurs avec ses grands classiques ! Bande de pervers va ! Alors nous avons : partouze over blog / belle fesse over blog / jeune vieille salope bien conserve voir photo/ sexe homme nu / esclave bonniche (je suppose que c’était une recherche sexuelle hein…) / embrasse tout nu / femme coquine ro*uen blog perso.
J’en commenterai certains : pierre se fait sa copine et sa belle mere : Et bien nous souhaitons plein de bonheur à Pierre et à sa nouvelle belle famille, je suis certaine qu’il ne va pas s’ennuyer durant les repas de famille!
Mignonne et nue
 : Ah bah c’est sur que c’est toujours plus sympa de voir une fille mignonne nue qu’un mec moche et nu. Mais de là à arriver chez moi avec ça ! Y’a erreur là !
Liste filles chaudes MSN
 : tu crois vraiment que ce genre de liste existe ? Oulàlà, je sais pas ce qu’ils vous forcent  prendre comme drogue sur skyblog mais je te promet mon ptit gars, il n’y a pas de liste de grosses chaudasses qui en plus auraient MSN ! Tu te crois chez Mémé ?
bricoleuse coquine
 : Et non, je ne repeint pas mon salon en string, j’ai déjà bien eu du mal à enlever la peinture blanche de mes cheveux alors j’allais pas m’en tartiner le corps !
homme nu de dos
 : Ah bah c’est sur que moi je préfère contempler une paire de fesses qu’un pénis !
ou trouver des mamans salope paris urgent
 : Premièrement je n’en sais rien, et secundo, depuis quand ce genre de choses est urgente ! On a vraiment plus le sens des priorités de nos jours !

Après nous avons ces mots clés où je me dis que quand même, c’est honteux d’arriver sur la vie de Louloute avec ça ! Non mais :
pipi dans le frigo : mais qui fait pipi dans son frigo ? C’est quoi cette bande de malade ?
over blog pipi collants : Ah non mais ça devient une obsession ou quoi ? Mais qui fait ce genre de requête à la manque ! 
jsuis une coquine mais jle cache bien  / jsuis une coquine caché : Heu dis donc Didou, tu crois que c’est Noël ! Déjà tu crois vraiment que si j’étais une coquine et que je ne voulais pas que ça se sache tu pourrais arriver comme ça sur mon blog ? Et puis jsuis pas une coquine, ni masqué, ni caché ! Zut alors !
calimero fiancee : Oh !!!! Jsuis hyper vexée là ! Dites tout de suite que je passe mon temps à me plaindre !
bisou ma pétasse : mais je t’emm…. Mon ptit pote ! :-)

Et puis les requêtes où je ne peux rien faire pour vous :
Train de la baie de somme : je sais déjà à peine où est la Somme, je ne savais pas qu’il y avait une baie et encore moins un train !
reproduit tjrs le même schéma : ah bah mes chers amis, on en est tous là ! Alors que ça soit le schéma familial ou amoureux, l’histoire se répète comme disait je-ne-sais-qui ! C’est pas facile tous les jours va !
ma vie dans un lycée américain : hein ??
comment se débarrasser de pince-oreille dans un appart : quoi ? Demande à la meuf de D&co elle sait p-e !
tailleur de veine : c’est un boulot ça ? Ou un hobby p-e ? Nan arrêtez de faire les cons quoi !
mal de guerre : c’est-à-dire ? Comme un mal d’amour, un mal du pays ? C’est peu clair…
solitude des garçons : Ben tiens ! Si vous croyez que je vais pleurer sur vous c’est raté !
femme avec des bébés dans le ventre : communément appelé femme enceinte
prostituée pute de rue : là aussi, comment dire deux fois la même chose !
nettoyer les vitres : cf plus haut pour la meuf de D&co
y a un site ou je pe chercher des voiture en Allemagne : ben pas ici en tout cas !
sque je suis : ah bah ça, je ne peux pas te le dire si tu ne le sais pas toi-même !
chien qui lèche le portable : ok….

Les requêtes qui m’ont bien faites rires :
blog photo mes ex à poil
 : y’a vraiment des gens qui font ça ? Un blog de tous leurs ex à poil ? Alors bon déjà, perso je ne prend que très rarement mes mecs en photo lorsqu’ils sont tous nus et deuxièmement, je suis loin d’être persuadée que ces photos seraient un spectacle agréable à regarder. Nan parce que je ne me suis pas tapé que des beaux gosses dans ma vie, loin de là ! Ah bah on cache toute un ou deux moches dans ses ex, c’est une réalité.
chouchane fume : Déjà je vous interdit de parler de ma colloc comme ça ! Bon mais sinon c’est vrai qu’elle fume, trop d’ailleurs et que moi forcément, avec mon peu de personnalité, je l’imite ! lol Nan sans déconner, faut vraiment que j’arrête :-) Heu, je parle de tabac bien sur, si vous croyez qu’on a le temps et les moyens de se procurer autre chose ! Pfff !
quand est-on alcoolique : tu voulais trouver quoi ? Un test qui te dirait à la fin « ah oui mon ptit bonhomme, vous êtes alcooliques et dans 10 ans vous serez morts. Trêve de plaisanterie, si déjà tu te poses la question y’a un souci quelque part. Ensuite si tu ne peux pas passer une semaine ou une soirée entre potes sans boire, là faut se poser des questions. L’alcoolisme est une maladie et on en meurt, alors il est temps de faire gaffe !
je peux dormir avec toi jé perdu ma peluche : hihihi, c’est quoi cette requête trop mignonne ! Ok tu veux venir dormir si tu es un charmant jeune homme grand, brun, célibataire avec une bonne situation, et le désir de te marier et d’avoir des gosses ! Voilààààà, ça c’est dit !
c’est quoi les gens ? : héhé ! C’est trucs bizarres mais rigolos qui déambulent jusqu’à leur métro ou leur bus tous les matins ! Satisfait ?
c’est les vacances soyez infidèles : ça c’est le slogan de la pub pr un journal ! Mais je vais y réfléchir !

PS : puisque nous avons bien parlé sexe et mecs, j'ai mis une petite photo alléchante, pour nous les femmes :-)

Publié dans blagounette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
heu...j ai oublié...ni le talent...
Répondre
L
T gentille :-D
L
Non mais en fait, les visiteurs commencaient a me feliciter pour cet article....youhou !!!! je me suis dit que quand meme...fallait que je t  en touche deux mots...héhé...Je precise que je retablis le truc a chaque fois....parce que quand meme...j aurais aimé l ecrire, mais je n ai ni le style, ni le temps !!Re-poutousLuLu.
Répondre
L
lol ! C'est gentil de ne pas vouloir piller les autres :)Quoi qu'il en soit, ça veut dire qu'il n'est pas trop mal écrit cet article en fait ! lol
L
Coucou louloute, j adore ce que tu fait, depuis un ptit moment, je manquais d un peu de tps pour te laisser un ptit commentaire, je t ai cité il il a un petit moment sur mon espace perso en tant que nouveau "blog de chevet" , a propos du geniallissime " blanche neige est une conne" n hesite pas a me dire si cela te derange.PoutousLuLu.
Répondre
L
Coucou Lulu, merci bcp à toi d'etre passée et surtout d'avoir laissé un com ! Y'a pas de souci, ça me touche bcp d'etre "citée" (hihi, c'est le début de la gloire! lol).Je vais aller faire un tour sur ton espace perso tt de suite :)A bientot jspr :)
L
Tiens, mon précédent com n'est pas passé :(Je disais, merdouille en plus d'être névrosé Patrick est aussi mytho :DEn tout cas, tous ces mots clés auront eu le bénéfice de te changer les idées ;)
Répondre
L
Si si ton commentaire est passé, mais ct sur l'article d'avant :)
A
Bon sang louloute il faut ABSOLUMENT que je passe sur la nouvelle version d'over-blog parce que c'est tout simplement énorme!!!!! J'en pleure de rire surtout avec:pierre se fait sa copine et sa belle mère...et le truc des mères à paris...looool
Répondre
L
Ah c'est clair que la version 2 vaut vraiment le coup question déconne sur les mots clés ! lol