Tu t'es vu quand t'as bu ?

Publié le par Louloute

chat-biere.jpgComme dirait la pub pour la crème anti-fatigue des mecs qui prennent soin d'eux :  "on s'est encore couché très tard hier". En effet, la maison des parents de Loulou étant à notre disposition, nous avons décidé de mettre un peu d'ambiance en invitant quelques amis pour une soirée.. plutot arrosée !

Ceux qui me connaissent le savent : j'ai pas besoin de boire beaucoup pour être joyeuse. Deux verres de rhum et c'est parti pour une Louloute intarissable. Alors au début c'est marrant, je fais des blagues, tout le monde rigole. Mais le truc c'est que je finis par dire un peu tout ce qui me passe par la tête.

L'alcool c'est sympa comme effet, y'a pas à dire. Au moment où l'alcool coule dans les veines, on se sent plus détendu, on trouve la vie plus facile, tout est plus drôle et on se croit un peu invincible. C'est pour ça que prendre le volant après ce genre de soirées peut s'avérer dangereux.(enfin je vous dirai ça le jour où j'aurai le droit de conduire hein) Je fais toujours en sorte d'être dans un environnement "sécurisé" quand je bois : ne pas quitter les gens avec qui je suis, ne pas faire de choses qui à jeun me paraitrait débile et savoir comment et où je vais finir par dormir.

Donc à priori j'ai plutot l'alcool joyeux, l'alcool heureux. Sauf que si naturellement j'ai plutot une grande gu.... comme on dit chez nous, une fois que j'ai bu c'est pire. En soirée il faut me faire taire où je vais parler à la moitié de l'école pour leur dire que je les trouve géniaux et super beaux... Je sais que ça fait bien rire tout le monde mais je crois que ce rôle de clown commence à me lasser. Je me dis parfois que sous le coup de l'alcool je pourais dire des choses un peu trop franches, qui pourrait blesser.

L'inhibition c'est bien (dans une certaine mesure), car ça permet avant et surtout de ne pas exprimer des idées ou des révélations personnelles qu'on aurait mieux fait de taire. Bon, je ne perd quand même pas tout contrôle de moi mais une fois de plus, moi qui aime que tout soit under-control, je pense que c'est un moyen de lâcher la pression.. mais parfois un peu trop !

Les jeunes (et les moins jeunes), écoutez-moi : l'alcool, c'est mal ! lol

Publié dans quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ah l'alcool... il fait des ravages... je ne veux pas faire la rabat-joie (enfin, certains ont l'habitude il parait) mais, si je ne crache pas sur un ptit verre de tps en tps, je pense qu'on continue à en sous estimer la dangerosité... un mort à cause de l'alcool est un mort de trop... surtout qd on sait que les victimes sont souvent très jeunes et qu'il leur restait beaucoup de choses à vivre... Sur ce, continuez à vous amuser, mais ne vous mettez pas en danger... svp!
Répondre
L
En effet, comme d'habitude, modération oblige. Et puis surveillons les amis qui boivent :-)
P
Tu aimes la biere ?  .. :-)<br /> biz
Répondre
L
Mais pkoi les mecs ne boivent que de la bière ? Bon ok mais avec de la grenadine et de la limonade pour moi :-)
D
mais boire ça a rien à voir avec faire la fête<br /> je ne bois jamais et j'amuse très bien !!!!!!!<br /> <br /> si tu as besoin de boire pour t'amuser je trouve ça triste<br />
Répondre
L
C'est la question que je me pose. Est ce que je m'amuserai autant sans boire ? A tester !
S
l'alcool c'est bien, en abuser ça craint :-)<br /> bouh la rabat-joie !!<br /> allez va, faites la fête tant qu'il en est encore temps les jeunes<br /> bises, joli le niou blog
Répondre
L
Hé Sadie merci à toi d'etre passée par là déjà !On va faire la fete modérément alors :-)
P
quel changement !  moi je dis bien ....  j'ai l'impression que ça donne une nouvelle image de ton blog !   en mieux   bien sur<br /> biz<br />  
Répondre
L
Merki mon Pascalou :)