Ensemble c'est tout !

Publié le par Louloute

Je suis restée plantée sur le trottoir avec mes courses au bout des bras en voyant l'affiche du film "Ensemble c'est tout" ! Ca y est, il sort en film, la semaine prochaine ! Mais je vis dans quelle dimension moi pour n'en n'avoir pas entendu parler plus tôt ? C'est ça de courir les entretiens de stage sur Paris pour se voir proposer des misères de salaires, on en oublie de vivre !
Donc je ne sais pas ce que va valloir ce film, juste que le livre d'Anna Gavalda était génial, génialissime même, je l'ai lu et rélu et à chaque fois il me fait le même effet... Je vous met la bande annonce du film, les acteurs ont l'air plutôt bien choisis, à voir donc pour juger sur pied !


Publié dans Culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je sors du ciné...Une des premières séances d'Ensemble c'est tout!J'ai adoré le livre et je suis tombée sous le charme des acteurs!Beaucoup d'émotions, des dialogues justes, des acteurs parfaits. Courrez-y!!!!
Répondre
S
bah écoute Hugo, chacun ses tares... certaines filles sont blondes et comprennent pas les blagues tandis que certains mecs aiment lire Anna Gavalda...! En meme tps, c'est toi qui dis que c'est un livre de nanas ;)
Répondre
H
hum, moi aussi j ai lu et vrmt bien aimé le book( hum c est pas top top pour mon image de connard-de-mec-un-peu-mach-qui-se-la-raconte ca... paske anna galvada c est un peu pour les gonzesse... mais bon , soit .)a voir a voir..
Répondre
L
Oui, là tout le monde va te prendre pr un mec sensible  ! C ça que tu veux
E
j'ai lu et adoré le livre aussi mais j'hesite a aller le voir au ciné de peur d'être décue, fin bon je verrais bien lol<br /> biz elo
Répondre
T
je ne suis pas au courant de grand chose mais ça je savais, et je suis méfiant, j'attendrais de savoir comment ont trouvé le film les fans du livre. C'est que tout ce qui fait le prix du livre c'est cette petite voix faite de mots tout simples mais qui touchent si profondément. Et je me demande bien comment cela ne pourra pas se perdre à l'écran.
Répondre
L
Ouais c'est pas faux...Ils sont capables de nous faire un truc moche