France

Publié le par Elsa

Un sondage vient de tomber comme quoi les Français étaient considérés comme les gens les plus ennuyeux et les plus inhospitaliers du monde. Bon, c'est qu'un sondage hein...
Mais ce qui m'énerve c'est de voir comment certains se sont jetés là dessus.. Ca m'agace les gens qui passent leur temps à critiquer la France et les Français. Je veux dire, moi aussi je râle contre l'administration, la police, la justice, le gouvernement.. mais je fais pas que ça ! Faudrait pe reconnaitre que y'a des côtés super en France et au fait d'habiter ici. Et puis cette manière de mettre tout le monde dans le meme panier.. Mon ex, qui a fini
par foutre le camp en Suisse, tant mieux on est plus tranquilles, décrète d'après son expérience parisienne que les Français sont tous des cons et insupportables.... Hé mec, tu t'es jamais demandé si c'était pas toi qui était imbuvable par hasard ? Ah ça m'exaspère !! Comme si une nationalité faisait que 60 millions de personnes des gens étaient tous aigris et peu aimables ! C'est du grand n'importe quoi..
J'ai horreur des généralisations et je trouve qu'en 2006, à l'heure de la mondialisation, des discours pareils c'est réac au possible ! Y'a des gens biens et moins biens partout ! Juger sur une nationalité.. alàlà !  Alors ceux qui sont pas contents, et ben mettez les voiles, voilà ! Bon, c'était le coup de gueule du jour ! lol ! Moa je l'm bien mon pays :-) Et j'aime bien les gens qui sont dedans.. et dehors aussi !

PS: photo empruntée à Benetton, merci à eux :)

Publié dans Culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
"Et le roi des cons sur son trône, il est Français ça j'en suis sûr" Renaud lol<br /> Euh nan ms franchement si je peux te permettre ton ex était déjà pa tt à fait euh nan rien... et pis il généralise l'état d'esprit parisien à toute la France! Grave erreur!!! Mdr... moi? nan nan je généralise pas les parisiens... ça arrive meme à des gens biend 'habiter à Paris...hihi
Répondre
P
Mais voilà j'habite en FranceEt la France c'est pas du tout c'qu'on ditSi les Français se plaignent parfoisC'est pas d'la gueule de boisC'est en France qu'il y ParisMais la France c'est aussi un paysOù y'a quand même pas cinquante millions d'abrutis<br /> michel Sardou .... :-)<br />  
Répondre