Un coup de fil...

Publié le par Elsa

Alors, il doit y avoir une entité qui lit mon blog, c'est pas possible ! Et Dieu, si c'est toi, j'ai deux trois trucs à te dire ! lol! Nan, je ne crois pas en toi ;-) Bref, toujours est-il qu'après avoir râlé après mes amis du passé et mon manque de potes masculins.. mon téléphone a sonné cette aprem! Ca tombe bien, un dimanche révision comme on les aime, qui s'étendait de tout son long comme un gros chat devant la cheminée.. Et c'était mon pote Mathieu ! Mon super pote de toujours, mon copain que j'adore, mon gay préféré (oups!). Forcément, ça doit faire depuis l'été que je ne l'avais pas vu mais justement (oui, je c, tout le monde dit ça) mais je pensais à lui.. au fait que je devrais l'appeller pour qu'on se voit  le we prochain et à tout un tas de trucs !
C'est be
au ce genre d'amitié, ça fait plus de 10 ans que ça dure maintenant, et c'est tjrs comme ça. Des mois entiers sans se voir, sans s'appeller, et puis un jour comme ça, un coup de fil qui s'éternise. Et puis on va se voir, on va se raconter nos vies, nos délires jusqu'à 4 heures du mat en fumant un peu trop, comme d'hab.. et puis on finira par s'écrouler de fatigue l'un à coté de l'autre, tout en parlant du dernier film qu'on a aimé, ou de la dernière histoire qu'on écrit et qu'on arrivera jamais à finir.
Pour moi c'est beaucoup cette amitié, mais pour une fois je ne réclame rien, je n'attend rien, et paf, un dimanche aprem, vous êtes heureux parce que votre pote vous a appellé parce que vous lui manquez..

Publié dans Amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article