Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Etre ou ne pas être ?

Etre ou ne pas être ?

J'ai fait partie de ma première troupe de théâtre, j'avais même pas 10 ans. Mon rôle était super simple, je devais jouer au Polly*Pocket sur un coin de la scène. J'étais la plus jeune de cette troupe et j'avais trouvé ça génial. C'est sans doute là que...

Lire la suite

T'es pas sur Fesse bouc ???

T'es pas sur Fesse bouc ???

Hé jeune ! Ouais, c'est à toi que je parle. Hé moins jeune ! Héééé les vieux !!! Pitin sont sourds déjà (l'insolence de la jeunesse, c'est terrible..). Tu crois être dans le move ? Tu veux surfer sur la vague des djeun's qui sont branchés ? Ah bah faut...

Lire la suite

Fin de la blague...

Dans le genre humour très spirituel et très fin, j'ai découvert ce petit site. Ca vous rappelera sans doute de bons souvenirs, un rien détourné... Rien que pour le rire du soir, bonsoir, je vous met quelques unes de mes préférées :-) J'ai "créée" la dernière...

Lire la suite

Mon nombril

Mon nombril

Depuis quelques temps, voire quelques mois, il faut bien avouer une chose... je me regarde pas mal le nombril. Explication : la plupart de mes amis ayant fuit notre belle ville, je me suis donc vite retrouvée dans une sorte de routine métro-boulot-dodo...

Lire la suite

Ma première paire de bottes...

Ma première paire de bottes...

Je ne vous raconterais pas que j'ai passé un super w-e chez mes parents, non non non, je ne ferais pas le bisounours tout dégoulinant d'amour. En plus, j'ai pas les mots pour ça. Il aurait fallu juste voir mon père me serrer contre lui au moment de partir,...

Lire la suite

La chaine rose

La chaine rose

On parle beaucoup du cancer du sein en ce moment. Dans mon entreprise, les ressources humaines (pour une fois qu'elles font un truc bien elles!) avaient mis à disposition brochures et livres explicatifs, ainsi que le petit ruban rose de solidarité. Forcément...

Lire la suite

Colocation : same player shoot again !

Colocation : same player shoot again !

Voilà voilà voilà.... Petite annonce officielle : ma coloc' va déménager, elle part habiter avec son fiancé. Après ces 5 mois de colocation, je lance donc une annonce officielle sur ce blog : si vous connaissez quelqu'un qui cherche à partager un appart...

Lire la suite

Mots-clés d'Octobre !

Mots-clés d'Octobre !

Et oui, nous voici déjà en novembre ! C’est dingue ce que cette année passe vite ! Ce blog se couvre de plus en plus d’articles, pas forcément tous bons je vous l’accorde, mais je fais ce que je peux avec mes ptites mains hein ! L’article qui a attiré...

Lire la suite

Les enigmes de Christophe

Les enigmes de Christophe

Chaque problème a une solution, s'il n'en a pas, c'est que ce n'en est pas un ! Les ptits loups, j'ai un bon plan à partager avec vous. Grâce à ma cousine chérie, j'ai découvert un truc génial... pour se taper la tête sur le clavier ! lol ! Non je plaisante...

Lire la suite

Fromage addict anonyme

Fromage addict anonyme

Je vais bientôt atteindre mon second mois de régime. Oh ce n'est pas que ça ne marche pas, loin de là, je suis plutôt contente, bien que l'objectif ne soit pas encore atteint. C'est juste que j'ai l'impression d'avoir passé une barrière, comme les alcooliques....

Lire la suite