She's alive, aliiive !

Publié le par Louloute

OH MON DIEU ! Vous avez cru que j'étais morte hein ? Moi aussi en fait !

 

cours_lola.jpg

J'ai toujours pensé que les gens qui disaient sur leur blog "oui, je n'ai pas le temps de mettre un article, je suis overbooké" ne se foulait pas trop la nénette.

Je vous le confirme à présent, on peu être tellement booké qu'on n'a pas le temps de mettre un article sur son blog.

Et on a honte.

Et on sait qu'on aura perdu tous ses lecteurs à son retour...

 

J'ai été très très prise professionnellement. Rassurez-vous, on dirait que les choses vont hélas se calmer. Je vais donc pouvoir revenir ici, me plaindre et me lamenter !

Avouez que ça vous avait manqué !

 

Louloute vous souhaite une bonne fin d'été pour ceux qui ne seraient pas encore parti et je vous dis à très vite !

 

Pour les plus geeks d'entre vous, n'hésitez pas à me suivre sur Twitter :  vie_de_louloute

Je n'y raconte pas que des trucs passionnants rassurez-vous !

 

Je reviens bientôt ici avec de vrais articles qui vont bien c'est promis

Publié dans quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article