Je suis une chochotte

Publié le par Louloute

peur.jpgMerlin, c'était le fils d'un démon et d'une pucelle. Mais il tenait plus de la pucelle.
Moi je suis un tyran bisounours. Mais en ce moment, plus bisounours.

En fait je suis une vraie chochotte. C'est simple, en temps de guerre, je pense qu'il suffirait que le mec déballe ses outils pour que je me mette à balancer tout mon réseau de résistants. J'ai découvert ça en aidant mon père à poser des étagères la dernière fois, le bruit de la perceuse m'a vraiment a-gre-ssée les oreilles ! Oulàlà !
Expérience n°2 de résistance : pour cause de chaudière défaillante, j'ai du me rincer les cheveux à l'eau froide. Ce fut terrifiant, ça fait un mal de chien, j'ai eu l'impression qu'on me scalpait et ça m'a donné mal au crâne pendant des heures.

Je comprends pourquoi je ne suis jamais malade : je suis incapable de supporter la moindre douleur. Moi qui me moque toujours des hommes qui font comme s'ils allaient mourir au premier bobo, j'ai donné dans le côté geignard pendant trois jours entiers lorsque j'ai eu la grippe il y a quelques temps.

Après j'ai peur de plein de trucs : les araignées, les serpents, les rats. Je suis une fana des films d'horreur mais je me planque sous la couette quand mon copain imite les zombies de Rec le soir. Prenez un film comme Resident Evil. J'ai du le voir environ 2000 fois, je connais chaque réplique par coeur, j'ai regardé la version commentée par le réalisateur et les acteurs, bref, ce film n'a plus de secret pour moi. Et bien je sursaute encore à certains passages.
Si vous voyez une tarée au cinéma qui se cache les yeux de ses mains parce que ça fait moins peur de "regarder par un petit trou", eh bien c'est moi. Cherchez pas je vous dis, le courage c'est pas une seconde nature !

Il parait que nous sommes nombreuses à le faire mais je fais également partie de ces nanas qui choisissent leur côté dans le lit en fonction de la distance avec la porte. Ben oui, je prends toujours le côté le plus éloigné, on ne sait jamais, si un psychopathe entrait dans la chambre, j'aurai peut-être une chance d'y échapper.

J'ai l'air d'aller bien non ?

Publié dans quotidien

Commenter cet article