Famille en chocolat

Publié le par Louloute

C'était un w-e de Pâques comme on les aime. Je dirai même plus qu'il n'y avait pas de w-e de Pâques plus réussi. Il y avait tout. Le soleil, la famille, cette campagne qui berça mes vacances d'enfant mais aussi le gigot-flageolet, les lapins en chocolat, les assiettes qu'on change et le calme du soleil déclinant.
Comme d'habitude les retrouvailles avec mes parents sont .. je ne sais pas, exceptionnelles peut-être. Je les trouve encore si jeunes, pourtant ce n'est pas vraiment le cas ! lol ! Mais mon père et son blouson en cuir (pour un prof de philo.. genre...) et ma mère et ses fringues dernière mode. Ils se marrent, ils se racontent des conneries. Ils sont heureux de nous voir, on se manque mais on se manque parce qu'on ne vit plus ensemble mais c'est bien ainsi. Ma mère me dit alors que j'ai minci et puis qu'elle plaint ma tante de ne pas avoir de fille car notre complicité est unique, tout ça.
On se raconte les derniers potins, les dernières lubies (mon frère déclarant à propos de son "bouc" que oui, il avait eu envie de se laisser pousser quelquechose ! Ca nous a bien fait rire!) Et puis on est retombés en enfance, à jouer à des jeux de société jusqu'à pas d'heure, à se mettre à 4 pour cuisiner. Ils nous ont même dit qu'ils étaient fiers de nous, de leurs enfants et de ce qu'on était devenu dans la vie. Ah je vous jure, le w-e qui fait du bien à ma thérapie ! lol !
Enfin voilà, nous avons bien bu, bien mangé (beaucoup trop à mon gout! lol) et puis nous sommes allés admirer la maison en construction de mon cousin. Son amie va en faire quelquechose de vraiment bien, c'est une fille qui a une grande force et les pieds sur terre. J'admire ce genre de personnes. Après j'ai joué à la Nintendo avec mon ptit cousin et mon frère. Et bien je n'ai rien perdu de mes reflexes, na !
Et puis le we s'est achevé, sous le signe d'une belle performance de la SNCF : Un train supprimé, une attente de 2h, puis un train surchargé, arrivée à Tours avec 3h de retard. M'en fiche je lisais les aventures de Guenièvre et du Roi Arthur.. je vous raconterai ça bientot :-)
Bonne semaine mes ptits ! Vous aussi vous sentez le printemps qui chante arrive ?

Publié dans famille

Commenter cet article

tirui 12/04/2007 15:21

oui je passe régulièrement :-))

tirui 12/04/2007 00:00

wahou un post qui respire le bonheur à ce point, on n'en voit pas tous les jours dans la blogosphère, ça fait du bien jusqu'aux lecteurs de passage :-)

Louloute 12/04/2007 00:50

T'es devenu plus lecteur régulier que de passage non ? :-)Enfin j'espère...

elodie 11/04/2007 17:16

eh oui le printemps est là, et rien de plus agréable...
bisous elo

aurel ta veille coupine 11/04/2007 08:26

Moi aussi j'ai passée un nikel week end avec pleins de chocolats mais sans ma famille (ouf ) mais avec ma meilleure amie!Je suis allez squattez chez elle à Roanne!enfin bref des bons weekend comme il en faudrait plus!
Allez bye bye Miss

Louloute 11/04/2007 09:32

:-)