Humain à vendre !

Publié le par Louloute


Non non non, vous n'êtes pas tombés sur un article qui est en train de promouvoir l'esclavage. Juste que j'avais envie de mettre un peu de fun sur ce blog pour aujourd'hui et que je vous conseille le lien suivant  : clique ici !!!
Il s'agit d'un petit test facile et rapide à remplir, histoire de savoir combien vous voulez... En fonction de vos études, de votre forme, mais aussi de vos goûts et de votre sens de l'humour! Là j'avoue que je vois moins les critères qu'on peut employer mais après tout, si on était vraiment destinés à être vendu sur le marché aux esclaves à Rome, il faudrait peut-être qu'on tienne compagnie à quelqu'un.. et si on est drôle, c'est mieux !
Voilà mon score sinon, je vaut
6 728 500 €. Oui madame ! Bon, peut mieux faire, parce que forcèment j'ai perdu des points en étant une pauvre étudiante qui ne fait que moyennement du sport :-)
Par contre, d'être hétérosexuelle ça m'a valu 100 000 euro.. je ne sais pas si on gagne plus quand on est diversifié à ce niveau là !
Donc à vous de jouer, j'attend vos résultats en commentaires !!!  

Publié dans Culture

Commenter cet article

dan 24/02/2007 10:35

Dans certains pays la vie n'a aucun pris puisque l'on laisse mourir les gens de guerre de faim de maladie ...d'un autre côté tu as en toi toute la richesse du monde contenue dans la diversité de ton âme

Esod 23/02/2007 15:00

Très très bon lien, très amusant ^^Pour ma part, je coute 6 392 450 €. Bon, c\\\'est pas mal je pense ^^ mais je vaux moins que toi O:)

Louloute 23/02/2007 15:35

Hey mais c'est Esod le petit ange enfin de retour !Merci pour tes comm et d'etre passé ici !Sinon ravie de voir que tu coutes autant ! lol