Mon père ce héros

Publié le par Louloute

Comment t'as fait maman, pour savoir que papa, beau temps et mauvais temps, il ne partirait pas, est-ce que t'en étais sûre,ou si tu savais pas, est-ce que les déchirures ça se prévoit ?
Comment t'as fait maman, pour trouver le bon gars, tu l'as connu comment, tu l'as aimé pourquoi, est-ce qu'il y en avait juste un, dans tout le présent siècle, et y s'trouve que c'est toi qui dort avec

Comment t'as pu trouver, un homme qui n'a pas peur, qui promet sans trembler, qui aime de tout son cœur. J'le disais y a longtemps, mais pas d'la même manière, t'as d'la chance maman, le plus fort c'est mon père.
  [Linda Lemay]

Mon père est là ce week-end. J'adore mon père. J'adore retrouver tout ce que je n'ai plus en vivant loin d'eux. Avec mon père ce que j'aime c'est :

- refaire le monde autour d'une tasse de thé
- parler politique en se demandant ce qu'on va voter
- regarder les gens par la fenêtre en commentant
- crier devant la descente de ski parce que l'italien s'est fait gratter par l'autrichien
- rigoler aux même moments, juste parce qu'on a un humour bien à nous
- lui demander la signification de tel mot, pour qu'il m'apprenne encore des choses
- lui parler de mes angoisses, face à la vie, à la vieillesse, à la mort
- lui parler de l'école, des prout-prout, de mon prof
- se rémémorer avec mon frère des vieilles références familiales qui nous font mourir de rire, des citations à la noix....

Quoi qu'il en soit, ces moments sont rares donc précieux... Trop court un w-e, trop court...


Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'adore cette chanson de lynda lemay!!!!!....<br /> bizzzzz elo
Répondre