Lady first !

Publié le par Louloute

Bon j'avais prévu un article un peu philosophique sur le poids de la vie mais je ferais ça un autre jour hein ! Tout d'abord non, pas d'articles sur la Saint Machin, de toute façon j'ai organisé une contre soirée qui s'est révélée excellente entre un bon DVD et une bonne copine ! lol !
Sinon pour les acharnés de ce blog, je vous annonce que j'ai enfin reçu ma nouvelle batterie d'ordi portable, après les péripéties vécues !

Je vais plutot vous parler de la soirée organisé ce soir par mon école de comiques. Le principe est simple quoi que pas très moral : Ca s'appelle Lady First, donc comme son nom l'indique, les filles sont à l'honneur....
Elles prennent le bus avant, vont en premier dans la boite, elles picolent du champagne gratuitement pendant une heure ou deux, on est même censés avoir droit à un ptit strip-tease d'un pompier (cliché quand tu nous tiens) !! Wouhou !! Et ensuite les mecs débarquent, dans une salle où 400 filles sont complètement éméchées et échauffées...
Nan mais c'est le concept est drôle mais quand même ! lol ! Ca ressemble un peu à une chasse à l'homme, enfin à la femme...

Je vous fait le compte rendu demain, et comme dirait Jerry "portez vous bien" !

Publié dans quotidien

Commenter cet article

aurelieplanque@hotmail.com 16/02/2007 13:23

Que du bonheur cette soirée hein copine?
Avec des passages où l'on se dit "oup's c'était le verre de trop" mais bon ... et aussi beaucoup beaucoup de danse !!
C'est vrai que d'un point de vue moral, c'était limite: quand tu es un mec et que tu rentres dans une boîte remplie de nanas bien éméchées ya de quoi ..... !!!!
Enfin, t'es toujours fidèle au poste quand il s'agit de faire la fête et ça C'EST COOL. Petite dédicace à Lydie qui danse trop bien et à Caro pour son rire légendaire quand elle a bu.
Merci à toi d'être là petit rayon de soleil
Je t'embrasse très fort

Louloute 16/02/2007 15:56

Soirée mémorable en effet !Mais j'ai trop dansé trop bu et surtout trop raconter de conneries à tout le monde... Franchement Lundi je rase les murs..Mais pko je me tais pas quand j'ai bu ?