Cynisme

Oh mon dieu, je n'ai jamais vu ça. J'hésite entre dire qu'il est fou ou qu'il prend de la coke ! lol ! Il est monté sur ressort, je vous promet il gigote de partout. Mais il tient un discours vraiment mais alors vraiment pas éthique. Il nous a mis tout de suite les points sur les i "vous oubliez l'homme et l'humanisme, pour pleurer sur Rousseau et les droits de l'homme vous irez voir en RH hein, ici on parle pognon, argent, flouze et c'est tout ! ". Ok, le ton est lancé. Alors il a parlé argent, tout le temps, et il reniflait l'air comme une souris de dessin animé qui sent un fromage en prononcant ce mot magique "argent". Donc il nous a expliqué que Renault et Peugeot allaient licencier après les élections et que c'était tant mieux parce que ça allait faire plein d'argent, que la vente d'armes permettait de financer hôpital et écoles et que si sa fille se prostituait il vendrait la cassette sur le net (sur le ton de l'humouuuur hein, mais bon quand même) .
Si on donne une bonne réponse, il répond "oui, très bien, j'achète ce que vous dites". Ce mec il achète tout. Il nous a dit qu'avec son "un nez à faire les soldes" fallait négocier avec lui. Doit-on comprendre qu'il est juif ? Il dit toujours que c'est pas "le genre de la maison"... Bref, si notre école se vantait d'avoir des valeurs comme l'intégrité ou l'humilité, il nous a conseillé de changer vivement de valeur où nous serions choquer par son cours. Et pour nous charrier, il nous traite de gauchistes :-)
L'éthique et l'humain c'est pas pour ici je crois ! Dans un sens ça me choque mais d'un autre côté j'ai peur que lui sache vraiment comment ça se déroule en entreprise..Mercredi je l'ai en cours toute la journée : 6 heures avec lui : oh mon dieu !