Il m'aime car...

Publié le par Louloute

On dit qu'il n'y a pas d'amour, seulement des preuves d'amour. Depuis la nuit des temps, les hommes n'expriment que modéremment leurs sentiments. A la préhistoire c'était facile, s'il vous trainait par les cheveux c'est que vous lui plaisiez. Dieu merci les choses ont bien changées mais la chasse aux mots d'amours est lancée... et parfois il faut savoir se contenter de preuves. C'est peut-être pas plus mal car comme le disait un grand penseur du 21° siècle nommé Bénabar : "Miauler je t'aime, tout le monde peut le faire, c'est comme Amen c'est pas très dur, pour dire bonne nuit chaque soir, là faut vraiment y croire" !
Alors je peux dire que mon Loulou, il m'aime car :

- il est encore là, après un an et quelques et 300 km entre  nous.
- il se relève toujours (toujours, sans exeption!) pour aller me chercher à boire ou pour éteindre la lumière ou la tv.
- il me ramène, consciencieusement à tous les repas de famille, histoire qu'on ait bien compris que oui jsuis là et que oui jvais y rester.
- il trouve toujours ça bon ce que je cuisine, il peut le dire midi et soir, tous les jours pendant 3 mois
- au ciné/restau, il me dit toujours "laisse, je t'invite" quand je fais mine de sortir ma CB (je fais de moins en moins mine du coup)
- il  s'est mis mon père, ma mère, mon frère, ma tante, ma grand-mère et mes meilleurs amis dans sa poche. Ne mens pas, mes potes t'appellent pour savoir si t'as pas une idée pour mon anniversaire :-)
- il ne monte jamais (mais alors jamais) la voix, même quand moi je hurle, il répète simplement "arrête de crier" et je finis par l'écouter.. la force tranquille.
- il sait quand j'ai envie de glander au lit, de lire Elle tranquille, de regarder une série débile.
- il ne me flique pas, il n'est absolument pas jaloux, il m'accorde une entière confiance et ne part pas du principe que sa copine c'est SA propriété.
- il ne me reproche jamais de ne pas le suivre dans ses délires de mecs (en vrac : voitures, james bond, dernier ordinateur ou console de jeux à la mode)
- il fragmente, analyse, range et contrôle tout ce que mon ordi portable me fait comme choses étranges...
- il me serre plus fort dans ses bras quand je pleure, quand j'ai peur de la vie, quand j'ai besoin de lui pour avancer

Si c'est pas de l'amour ça ! :-D

Publié dans Amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
envie?envie de quoi ?oui en général j ai souvent envie de pleins de choses, mais j envie rarement les gens, je peux etre aisément content pour euxmais ce n est pas pour ca que je les envierai, si je veux la meme chose, je ferai en sorte d'essayer de mettre en place les conditions pour matérialiser cette envie .ah , tu parlais est ce que j ai envie de me faire louloutte ?mmmh why not quand elle sera à londres, on verra ca:-)
Répondre
S
Mdr Hugo... on sent une tite pointe d'envie dans tes propos....non? ;)
Répondre
H
pouaip...................ca sent un peu le " gnagnagna" mais bonallezje lache un pti : " nice job loulou" ...mais pas hypra convaincuc est un bon coup sinon ?
Répondre
L
Je crois qu'on aimerait tous être comme ça pour la femme qu'on aime !
Répondre
S
Ralala... il m'aura fallu du temps pour l'accepter mais c'est vrai que Berthe aux grands pieds à ce petit qqchose que d'autres non pas: c'est le seul que j'ai vu te rendre heureuse pour de vrai... alors rien que pour ça, merci Bert! Et sans rancune?<br /> PS: ah oui j'oubliais: c'est un rouennais, il ne peut donc etre que qqn de bien ;) Normandie power!!!
Répondre