Fin de l'auto-appitoiement

Publié le par Louloute

Il y a un temps pour prendre son temps, et un temps pour prendre sur soi. Il y a un temps pour pleurer sur son sort sous sa couette avec du chocolat et un temps pour se donner des coups de pieds aux fesses ! Alors j'en ai eu marre de pleurnicher "ma vie c'est la looooooose"  ! lol ! Bon, j'ai pris cette décision hier soir et il faut dire que je suis bien aidée dans ma "positive attitude" puisque j'ai décroché un second entretien pour mon futur... Comme dit mon père "on est en finale" ! (8h de cours par jour, ça l'achève le pauvre..) mais bon hein, on en a connu qui passait les sélections et qui perdait finalement. Bref, même si ça ne se concrétise pas, ça me redonne un coup de boost au moral !
Moi je suis comme ça : extrême.. Quand ça va mal, c'est la fin du monde, je suis moche/grosse/bête et personne ne m'aime, et je vais rater ma vie et meme que je serais jamais quelqu'un de biennnn! ouinnnnn ! Et quand ça va bien, tout va bien, je souris aux gens, même à mon ex dans le bus qui s'est senti obligé de venir me faire la bise du coup ! Hi hi :-) Ca lui fait pas de mal va !
D'ailleurs c'est un peu l'époque des come-back parce que hier soir, si si, jte jure, et ben meme que Kevin a embrassé Brenda que j'ai eu deux texto : un de mon super pote gay de Lyon qui me manque troooooop et avec qui on s'appelle une fois tous les 3 mois depuis que jsuis partie (toi aussi, va chercher bonheur à 500 bornes de chez toi) et... un de mon premier amour, le seul, le vrai l'unique (après mon Loulou bien sur ) de qui je n'avais tellement pas de nouvelles que j'ai cru qu'il avait changé de numéro ! lol ! Faut dire qu'on se croisait une fois l'an à la librairie où il bosse l'été ! Et bien il est à Paris ! Si si, à 50 min en TGV d'ici. Il est en alternance, il bosse dans une maison d'édition, bref, les revenants reviennent quoi !
Pour fêter ça : je me suis fait un restau avec mes copines ce midi et ce soir je vais au ciné ! Ben qui a dit que de ne pas avoir de tunes empêchait d'en dépenser ? :)

Publié dans quotidien

Commenter cet article

Corinne 23/11/2006 10:11

la vie est faite de haut et de bas, et de surprises, la preuve..