Fin de l'auto-appitoiement

Moi je suis comme ça : extrême.. Quand ça va mal, c'est la fin du monde, je suis moche/grosse/bête et personne ne m'aime, et je vais rater ma vie et meme que je serais jamais quelqu'un de biennnn! ouinnnnn ! Et quand ça va bien, tout va bien, je souris aux gens, même à mon ex dans le bus qui s'est senti obligé de venir me faire la bise du coup ! Hi hi :-) Ca lui fait pas de mal va !
D'ailleurs c'est un peu l'époque des come-back parce que hier soir, si si, jte jure, et ben meme que Kevin a embrassé Brenda que j'ai eu deux texto : un de mon super pote gay de Lyon qui me manque troooooop et avec qui on s'appelle une fois tous les 3 mois depuis que jsuis partie (toi aussi, va chercher bonheur à 500 bornes de chez toi) et... un de mon premier amour, le seul, le vrai l'unique (après mon Loulou bien sur ) de qui je n'avais tellement pas de nouvelles que j'ai cru qu'il avait changé de numéro ! lol ! Faut dire qu'on se croisait une fois l'an à la librairie où il bosse l'été ! Et bien il est à Paris ! Si si, à 50 min en TGV d'ici. Il est en alternance, il bosse dans une maison d'édition, bref, les revenants reviennent quoi !
Pour fêter ça : je me suis fait un restau avec mes copines ce midi et ce soir je vais au ciné ! Ben qui a dit que de ne pas avoir de tunes empêchait d'en dépenser ? :)