Retour

Publié le par Louloute

Le retour de Louloute après une semaine de vacances! C'est fou, je suis partie seulement une semaine et je dois avouer que le net m'a manqué. Enfin, pas vraiment parce qu'on a été beaucoup occupé mais disons qu'une fois de retour ici je savais qu'il faudrait que je me connecte, d'abord pour lire tout ce que vous avez dit comme bêtises écrit quand je n'étais pas là et pour, à mon tour, raconter des inepties écrire de nouveau.
Donc une semaine riche en évenements, en rencontres, en kilomètres (Tours - Paris- Macon-Lyon-Grenoble-Nice-Tours). La SNCF peut me remercier : ouais ouais ouais, pas en arrivant avec 40 min de retard alors que j'avais déjà passé 10h dans le train ! Sincèrement, je n'aime pas faire comme tous les français, à savoir : râââlerrrrrr contre la SNCF mais là quand meme, y'a pas moyen d'avoir des trains à l'heure. Et encore je n'ai pas passé 5h debout comme certains sans place. Enfin bref, c'est pas l'enjeu du débat actuel !
Donc j'ai vu ma famille et mes copines de Lyon, c'est sécurisant de voir que dans ces deux cas, vous pouvez ne pas voir les gens pendant des mois et que tout repart comme avant...
Mais justement, c'est là que je m'interroge. Je suis descendue par la suite sur Nice chez ma copine où j'ai rencontré là aussi sa famille et ses copines d'enfance. Le contact est très bien passé, son meilleur ami est super sympa, on a fait une joyeuse bande de 4 (avec mon chéri). Mais tout ce partage, cet amour, cette compréhension... qu'est ce que ça donne concrétement ? Moi j'aurai envie de garder toujours le feeling avec ces gens parce que c'est quand meme fou d'etre entourée de gens peu intéressants finalement tout en sachant qu'il existe sur cette planète des gens sympa, intelligents, aimables....
Et si la vie profitait de la distance pour réduire à néant les sentiments d'amitié que je porte à mes copines ? Vous allez me dire, quand on veut garder quelqu'un dans sa vie, on le garde, on s'y emploie. Certes, et je suis tout à fait d'accord avec ça même si la réalité quotidienne s'emploie assez bien à me compliqué la vie. Mais pour le reste ? Pour les débuts d'amitié, les complicités d'un moment ?
Je suis une éternelle regrettante.. je vois tout ça et je me dis c'est dommage, on aurait pu s'entendre tellement bien... Mais p-e que là aussi j'idéalise, que l'amitié n'est créée que par un contexte précis.. Exemple : je vois moins mes amies de l'an dernier par exemple, pourtant on est dans la meme école. Est-ce parce que nous ne sommes plus "obligées" de partager notre espace vital, nos heures, notre quotidien... J'aimerais mettre tout le monde dans mon coeur de bisounours, ne jamais perdre personne de vue mais c'est pas si simple... J'ai déjà une vie à 200 à l'heure, je cours je cours, toute la journée !
Quoi qu'il en soit, je crois que je devrais ne rien regretter et vivre ces instants sans me dire "c'est idiot, on ne se reverra pas ou plus avant longtemps...".
La rentrée me rend donc un peu nostalgique, surtout que je me retrouve seule, sans mon chéri, après une semaine si... parfaite. Je réalise qu'après un an ensemble, nous sommes toujours autant... gamins, complices, heureux ensemble :-) Ces petites vacances m'ont fait beaucoup de bien au moral, même si j'ai du attendre 3 jours pour relacher la pression et que paradoxalement je n'ai pas (beaucoup) bosser et que j'ai un exam demain.
Comme dirait Jean-Lio : La chèèèèèève (<-- ceci est une expression qui ne veut absolument rien dire mais qu'on a employé pendant 4 jours pour le plaisir de dire des bêtises et de se marrer !! Vive le sud !!! )

PS : Deux infos cruciales : j'ai mangé les meilleurs gnocchis de ma vie et surtout.. j'ai un I-pod (j'écrirais 200 fois je ne dois pas être une fashion girl !!)

Publié dans Amour

Commenter cet article

Hugo 06/11/2006 18:42

Bon, si j ai reussi à gagner un ptit sourire de miss Louloute, c est que je n ai pas perdu ma journée !mais oui mais oui tu es Fashion ca devient limite du Vintage-Fashion d avoir un Ipod just nowmais justement le Vintage est Fashion donc c est bonSinon oui il y a un rapport entre le feeling et la bourse :-Pje suis sur que tu sais que la psychologie du marché est un des points importants à comprendre dans le fonctionnement de la bourse ( plutot equities-futures ); donc pour etre un bon trader, il faut avoir un bon feeling , sentir le marché, etre intuitif dans le timing etc :-)hum c est pas aussi simple le feeling-nanapis d abord, je lavais dit Cancer, meme si j y croyais pas trop bonje cite :"
Symbolisme astrologique du signe du Cancer Le signe du Cancer symbolise la sensibilité, l\\\'émotivité, le rêve, le changement, les caprices, la ténacité, la fécondité.
Le Cancer attache une grande importance à sa famille, il aime son foyer, ses enfants, dont il sera le protecteur durant toute sa vie.

De nature assez possessive, quelque peu lunatique, son caractère peut être souvent explosif. Le Cancer est quelquefois un sujet cyclothymique. 
Assez renfermé, souvent replié sur lui-même, parfois inquiet il aime vivre dans ses souvenirs. Le Cancer doit apprendre à se détacher des autres et de son passé pour mieux vivre son présent.
Le Cancer est doté d\\\'une forte intuition, d\\\'une grande imagination, mais il est très souvent inquiet pour un rien.
Sentimentalement, le Cancer sera attiré par des partenaires qui assureront leur rôle de parent. De nature très affectueuse, il peut se révéler être un grand sentimental, mais souvent fort jaloux. En amour, tout comme pour sa sexualité, rien n\\\'est simple pour lui.
"
hum, c est vrai ca? rien n est simple pour toi niveau sexualité?bon sinon j avoue que ca peut coller pas mal à l image qui transpire de ton blogbon tu es intuitive, c cool catoi aussi tu veux bosser dans la finance ?Ca match pas mal en fait, juste que je voyais la Cancer plus aggressive, avec plus de caractère en fait ( attention hein, je parle bien sur uniquement de l image qui transparait puisqu on a pas l honneur de se connaitre vrmt) ( hum, si tu passes à londresd ici quelques années, quand ca sera fini avec chouchou tout ca, mon feeling me dit que tu ne dira pas non à un pti martini voir un frozen daikiri strawberry...)

Louloute 06/11/2006 19:40

lol ! Alors désolée mais la finance c'est no way, je veux faire du marketing !T'as fait une école de commerce ou pas du tout ?Pour la définition du Cancer c'est presque tout juste, sauf p-e le "replié sur lui meme" mais sinon c'est vrai que rien n'est simple avec moi ! lolAh bah sinon c'est cool je connais qq qui vit à Londre :-) Ca peut tjrs servir ! lol

Hugo 06/11/2006 16:10

hum juste :fashion girl, fashion girl....disons que Apple a vendu 14 000 000 d ipod lors de sa derniere publication de resultat ( on doit se rapprocher des 20M now )donc je dirais plutot une : " fashion girl parmi 14 millions d autres "voir meme une " fashion girl un peu a la bourre" :-)mais bon, fashion quand meme il foutait quoi ton chéri pour ne pas t en avoir offert un avant?je croyais qu il etait si parfaitgenre comme cadeau de 1 an, ca me parait le minimum quand on a une chérie aussi sweet que toi !c etait quand ton anniv sinon ?je te verrais bien Verseau dans ton caractèrepas trop Scorpion/Cancer, a la limite Lion mais j y crois pas tropdonc ouais je dirais en Février( je vais surement me planter mais  bon, les  gens qui bossent dans la bourse sont sensés avoir un bon feeling toussa )

Louloute 06/11/2006 17:13

lol ! Tu me fais trop rire Hugo, j'aime bcp le lien entre la bourse et le feeling.Alors c'est pas banco pour toi parce que je suis cancer, du 13 juillet exactement :-) Et pour nos un an j'ai eu un we au Futuroscope, c'est sympa quand meme !Bon sinon je sais, l'Ipod c'est pas nouveau nouveau.. jpx quand meme etre une fashion girl alors ? :-) steu plaiiit !A bientot en tt cas Kiss

Hugo 06/11/2006 16:03

cool tout ca :-)content que tout aille pour le mieux