moa :-)

Publié le par Louloute

Mon frère est parti en vacances... j'ai l'appart pour moi ! 86m² rien que pour moi ! Làlàlàlà ! Je peux chanter ce que je veux à tue-tête (Le lion est mort ce soir... on sait pas pourquoi d'ailleurs...), je peux manger à l'heure que je veux, ce que je veux, et vautrée devant la télé si je veux ! na !
Nan sérieux, en dehors du fait qu'il me gonfle sérieux en ce moment, c'est cool de se retrouver un peu avec soi-même... On se dit "alors, comment vas-tu cher moi-même ?"
Ouais, bon ok d'accord, je ne me dis pas ça... jsuis jetée mais y'a des limites..
Mais bon, je profite de mon appart tout propre (merki moman) et je pense aux vacances !  Plus que 5 jours et je suis en vacances ! lalalala ! Et là pour ceux qui n'ont pas suivi et qui se disent que je suis complétement tarée de m'exciter pour des vacances de Toussaint, je vous rappelle que j'ai buché tout l'été derrière un ordi dans un presque sous-sol (les Misérables 2) donc que je n'ai pas eu de vacances depuis Pâques...
Vous savez, ces instants où on oublie tout, et tout le monde. Les casse-couilles, les factures, les éclairs au chocolat qui viennent hanter vos rêves alors qu'on leur a rien demandé ! Nan mais franchement !! C'est idiot de croire qu'il y a mieux ailleurs...
Le problème avec moi c'est que toute ma vie, et surtout ma vie sentimentale, j'ai sublimé tout ce que je vivais, tous ceux que je rencontrais, faisant de chaque instant un truc.. unique ? Mais quelle naïve ! lol ! Résultat des courses, tu vis régulièrement une histoire à laquelle tu es la seule à croire..... Mais où sont les hommes de l'amour courtois bordel ? Ah oui, dans les livres du Moyen-Age.. zut alors...
Ou alors, c'est moi qui plane... je crois que la vie est une vitrine de pâtissier, entre éclair au chocolat et spécial parisien en costume.... :-) Après le prince charmant, je crois qu'on peut choisir les hommes comme des gâteaux...
Naïve on vous a dit....



Publié dans quotidien

Commenter cet article

zaza 25/10/2006 14:49

bon moi suis nouvelle sur ton site, j'adore, c'est super sympa!
Ch'uis comme toi, un appart en solitaire c'est le panard ! le seul hic : le ménage !!!!
j'interdis à Môman de venir m'aider, j'ai plus l'age!!!
Purée en ce moment on dirait un appart de mec ! la honte!!!!!!!!!!!!!!

Louloute 25/10/2006 16:39

Ah non la honte là ! lol !Ben sincerement, je vis avec mon frère donc l'appart est plus ou moins propre, quand je suis seule il est meme pas mal propre.Mais sérieusement, pour frotter le tapis une heure ou nettoyer le placard à chaussures du sol au plafond, l'intervention annuelle de moman ca fait du bien ! Sinon welcome zaza :-)

pascal 25/10/2006 07:48

je suis tout à fait comme toi !  j'ai toujours sublimé de tout ce que je vivais ...    j'essaye maintenant de presser le pied sur le frein , pas toujours evident.  Tu n'es pas naîve, mais naturelle  :-)
 
biz

Louloute 25/10/2006 12:37

merci pascal :)

Nanoo 24/10/2006 10:15

Essaye les spaghettis, à la manière de La Belle et du Clochard, c'est le crédo de ma puce... si ça marche pour eux, pourquoi donc que ça marcherait pas pour nous, hein? Bons préparatifs de vacances, alors!!

Ant 24/10/2006 03:56

louloute is back very nice billet, c frais, enlevé, ca surfe sur le fil de la gnangnantitude mais sans réussir à sombrer dedans... rien a dire moi des tartes à la fraise comme toi, je me fais un plaisir d'oser avoir l'audace de caresser l'espoir de croquer juste un pti bout :-)

Louloute 24/10/2006 10:14

loool:-)