Moi en mieux

Publié le par Louloute

Article avec des vrais morceaux de Louloute 100% in love

Ok c'est promis, je vais faire en sorte de ne pas perdre mon aprem et de faire toutes les corvés qui m'attendent sans perdre une seconde. Bon, ben avant d'aller en courses, faut bien que j'écrive un petit article nan ? Hi hi!
Alors déjà, il fait beauuuuu ! Mais pourquoi suis-je venue habiter ici si je suis si sensible au temps qu'il fait ? Ah oui, parce que Montpellier ça ne me branchait pas du tout ! lol ! Bref, du soleil donc je suis de bonne humeur! Et puis aussi parce que j'ai passé un w-e avec mon amoureux et que c'était supeeeer ! Un a
n quand meme, ça se fete ! Donc on a feté ça, restau et cadeaux ! Regardez mon superbe bouquet de roses... Comme il est beau dans mon salon ! Depuis le temps en plus que je réclamais des fleurs à corps et à cri... il me répondait que j'en aurais quand j'arreterais de les réclamer ! Mais heu.. pourquoi les mecs sont pas zentils ! lol!
Ce fut beau, ce fut romantique, ça avait un gout de "tout premier début" et en meme tps de "relation stabilisée pour un avenir certain". Ouais, on s'emballe vite hein ?
Mais la plupart en sont là, on s'est connues (presque) toutes célibataires, en internat avec nos pantoufles à pois et nos vieux pyjamas et maintenant voilà, on est toute grandies !!! Alors l'amour, le couple, ce n'est que la juste logique des choses....
Moi j'aime cette stabilité, la distance empeche d'avoir un quotidien trop routinier mais meme cet été, j'aime ce que mon couple est, ce qu'il représente, ce qu'il renvoit aussi (rappellez vous la thèse de l'amour comme miroir).
Je le dis assez haut et fort quand ça va paaaaaas ! Alors là, je dis haut et fort : ça vaaaaaa ! L'amour ça révolutionne la vie, ça donne confiance, ça pimente :-) Et quand il est parti ce matin, après m'avoir remonté la couette jusque sous le menton, me suis sentie toute perdue, snif ! J'ai de la chance, beaucoup de chance de l'avoir. Je suis exigeante, envers moi comme envers les autres, alors je lui demande beaucoup... et je reçois beaucoup, il donne à sa façon, avec son sourire à fossettes et ses gestes de gamin...
Qu'est ce que l'amour rend bête, c'est fou ! :-)
Allez, Louloute, la vie t'attend :-)

Publié dans Amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
quel beau bouquet !!!!!!  
Répondre
L
Merci Pascal :-)Jsuis sure que Madame Pascal en a des aussi beaux