Jalouve

Publié le par Louloute

Les gens, les gens, les gens !!! (spécial dédicace to Charlotte mais je doute qu'elle passe encore par là!) Alors ce soir (jsuis crevée moa) je ne vous parlerez ni de mon découvert énorme (on pourrait y mettre la Chine et Taiwan tou entier si on voulait), ni de mon attente permanente de paie de vous-savez-qui, ni de l'absence de contacts pour mon apprentissage (non j'aurais pas du accepter d'aller vendre de l'assurance, je sais que j'aurais pas du, j'ai bien fait de refuser alors m'embetez pas ! Na !)
Non, ce soir, le thème c'est... l'amitié ! Ouais ouais, parce que le sens de la vie c'est ça au fait, j'ai trouvé, c'est l'Amour.. Celui qu'on donne, qu'on reçoit, que ça soit par doses oméopathiques ou par kilos ;-)
Alors donc vous avec une amie, une meilleure, une de passage, une sympa, une tout ce que vous voulez. C'est chouette l'amitié entre filles, on se prête les rouges à lèvres, on fait du shopping ensemble (naannn, vas-y, prend le dernier 38, ça me fait plaisiiiir...) et on se parle des heures au téléphone pour dire des trucs super importants. Bah si, attendez, sinon comment j'aurai su que le frère du cousin de la belle-mère de ma copine connaissait super bien le pote du petit copain du maquilleur de Patrick Brue !. Voyons, c'est aussi ça le secret defense ! Et puis un jour, votre copine se trouve un mec. C'est pas le premier, p-e pas le dernier, mais là, ben, elle semble s'accrocher et franchement... c'est bien pour elle. Si, sérieux, elle le mérite bien, on le mérite toutes, et puis c'est beau l'amour tout ça, blabla. Elle est belle, heureuse, elle sourit et ça, vous ne voudriez pas du tout lui enlever.
Ouais, mais au fond de vous.. ben, un truc bizarre, comme de la jalousie. Ben ouais, parce que super copine elle a vachement moins le temps de parler au téléphone du grand brun de votre promo qui est trop mignon ! Et puis ben, pour le shopping ça va pas etre possible parce qu'elle est avec lui. Alors le rouge à lèvre,  vous vous en achetez un ! Bon, on a pas qu'une pote dans la vie mais qd meme, elle vous manque, c'est plus comme quand elle était célibataire.
Bouuuuuuh, que c'est laid tout cet égoisme !! Vous pensez qu'à vous ou quoi ? Ouais.... Tout ça pour dire à petit Patapon au passage, que ça y est, j'ai compris, j'ai mis le temps mais enfin j'ai compris. C'est sur, c'est compliqué et pas beau du tout.
Alors déjà la jalousie en amour c'est moche (hum...) mais en amitié, c'est pire. Alors Louloute, c'est no way de chez no way là ! (pour parodier vous-savez-qui encore une fois !). Parce que l'amitié c'est à la vie à la mort et aucun mec ne se mettra jamais entre deux véritables amies (aïe, ça me fait presque mal au ventre d'écrire ça, pas grave, la phrase est juste, c'est la situation qui ne l'a pas été !) Comme toute ma vie en fait : c'est poooooo juste ! Allez, au dodo Caliméro !

Publié dans Amis

Commenter cet article

Sarah 17/10/2006 16:44

mouémoué.... t'es jalouse de qui au fait? ce qui est bien c'est qu'avec moi tu peux pas l'être! Et c'est pas égoïste d'etre jaloux, c'est juste humain....

Louloute 17/10/2006 18:24

P-e un jour je serais jalouse de toi... :)