Culte (-ure)

Publié le par Louloute

Nooooonnnnnn, je ne vais pas vous parler du salon de l'automobile ! On a dit culture déjà... (hihi, jvais me faire tapper moi !) Nan et puis en plus, moi les voitures je m'en tape, j'ai meme pas mon permis c'est pour dire (le premier qui ricane...) et vous n'avez qu'à ouvrir une page web, un journal, votre TV, vous en aurez du salon de l'auto. Meme la blogosphère est touchée par le mondial de l'auto.
Donc un petit article pour vous parler (très original aussi remarquez) de Kamini.
Si vous ne connaissez pas encore, allez vite sur le site www.kamini.fr. Vous y découvrivrez un petit clip tourné à Marly-Gaumont, un village où il fait bon vivre... ou pas !
C'est l'histoire de Kamini, (infirmier de son état au passage, ça c'était pour la touche people) qui a tourné ce clip dans son village, nous narrant avec dérision et ironie un quotidien pas toujours.. rose ;-)
Quoi qu'il en soit, le phénomène a pris de l'ampleur en quelques semaines, puisque ce site a pas mal tourné sur la toile, je l'ai vu dans certains de vos messages perso MSN, il a eu droit à plein d'articles sur blog mais aussi... sur Yahoo et un reportage par TF1 !
Succès rapide et ascendant pour un jeune qui souhaitait se faire connaitre des maisons de disques...
Quelle vision avoir de cela ? Déjà, j'ai une méfiance naturelle envers tout ce qui "monte" vite, parfois ça "redescent" tout aussi vite. Mais je pense que Kamini se situe bien loin des phénomènes Star ac' et autres nouvelles stars à la vie éphémère. On peut d'ailleurs reconnaitre au Web un grand pouvoir de diffusion... il parait que Lorie avait été découverte comme ça.. Aïe, y'a pas que du bon alors ;-)
Quoi qu'il en soit, souhaitons bonne chance à ce nouveau "phénomène de société" qui doit sortir un album à la fin de l'année.

Publié dans Culture

Commenter cet article